Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2008

CARTE "BONNE FETE"

Kitty_avion Hello les scropines!!!

Yes!!! Mon calendrier de l'avent a eu plus qu'un comm et ce, grâce à vous toutes!! Merci, les filles!!!

Aujourd'hui, c'est la Sainte Delphine et bien qu'elle ne soit plus "sainte" du tout (lol!), j'ai réalisé pour ma scrop's, alias Fifine73 "on the blog", une tite carte, toute simple, juste pour "marquer le coup"!

J'avais une vieille dentelle rose que, j'ai surpiquée et froncée pour la mettre en déco autour de l'étiquette issue d'une planche Swirlcards...

Carte_pour_Fifine_W1

Alors, BONNE FETE de nouveau à toutes les Delphine et notamment aussi, à notre Fifinette47!!!

Gros becks et comm!!!!

Publicité
Commentaires
S
Magnifique que du bonheur!<br /> <br /> <br /> Bisous
P
Magnifique! J'admire la façon dont tu as utilisé la dentelle autour de l'étiquette. Bises (encore 55 e-mails!)
L
Rose avec un côté "vintage" . . . elle me plait vraiment moi cette petite carte !!!<br /> Bises<br /> ♥
C
elle est "grave belle" !!!! :)le bas, c'est du tamponnage ou le papier ? c'est trop classe !! bisous mon ptit oiseau du paradis !! ouais je change et alors ?!!!!!
M
Superbe carte shabby remplie de douceurs !!!<br /> Bizzz<br /> Isa
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité