Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
25 novembre 2008

PRETES POUR L'AVENT??

Bonhomme_2_neigeCoucou les filles!!

Ici, en Ardèche, ça caille grave! On a ressorti doudoune, bônnets et gants mais, je ne me plaind pas trop car nous avons depuis plusieurs jours, un soleil radieux!

Sur ces entrefaits (fallait le caser, celui-là!), je viens vous présenter mon calendrier de l'Avent.

Je vais ête hônnete avec vous, ce calendrier, je l'ai réalisé à Noël dernier mais lorsque je l'ai mis, sur mon blog, je n'ai eu que 1 comm!!!

Comme, je le trouvais pas trop mal, je l'ai ressorti de derrière les fagots, en espérant qu'il vous séduise!

Calendrier_de_l_Avent_W1

Derrière chaque petit carré se trouve soit, une photo soit, un rub-on. Je vous donne un p'tit aperçu, de la double case du 24 avec mes p'tits lutins qui ont bien changés en l'espace d'un an!!

Calendrier_de_l_Avent_W2

Bon, j'espère que, vous m'en voudrez pas trop de vous mettre du "réchauffé"?!!

Avant de vous quitter, j'aimerais souhaiter la Bienvenue à ma nouvelle abonnée, au pseudo adorable de "Lapin Bleu" alors, si ce petit lapinou veut bien se faire connaître, j'irais avec bonheur dans son p'tit terrier de la blogsphère!

Biz, Besos, Baccio... cocoloko07_01

Publicité
Commentaires
G
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue et je ne regrette pas !<br /> J'adore ton idée de calendrier, ça change des petites boîtes d'allumettes avec chocolats ou/et scrapbidules.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
P
Bonjour Corinne,<br /> ça y est, je viens de retourner sur ton blog,(j'y étais déjà allée au début),je constate qu'il s'est agrandit et surprise je vois le calendrier de l'Avent que je t'ai fais faire l'an dernier lors d'un atelier chez Artéïs à Valence. Je te félicite car tu l'as bien réussit. Et puis ce superbe mini-album tout en trensparence intitulé "SNOW", que nous avions fais aussi ensemble (journée très sympas). Quand viendras-tu nous rejoindre de nouveau?<br /> Je vois que tu fais de très belles cartes et que tes scropines doivent les apprécier. Bravo pour ton blog, car tu vois, moi, je n'en ai toujours pas. Mais j'avoue que je ne suis pas très branché ordi et que je discute déjà beaucoup lors de mes cours avec mes supers "élèves",et le temps a passer devant un ordi est pour moi autant de temps où je ne suis pas dans mes créations. Je visite de occasionnellement le blog de "mes filles" losqu'elles en ont et j'irais voire ce que tu présentes aussi. Bien à toi. Pascale.
M
Aaaahhhh !!! Je le reconnais !!! C'est celui que Pascale Reymond avait fait faire l'an dernier en cours !!! C'est vrai qu'il est super beau et super génial à réaliser !!!! Je voulais le refaire cette année, mais, j'ai eu la flemme !!! Bravo à toi.
B
ben tu as bien fait de le faire ressortir pour cette annee. et puis meme si tu as eut 1 seul com. tu sais, on commence tjs par la, 1 comm, 2, 3 et puis regardes maintenant, wouahhh trop top :) et en plus super original !! je sais pas comment vous faites vous les scropines de nous sortir pleins de choses comme ca, moi, cette annee meme les cartes,je suis a la bourre (en plus avec les centaines de tampons que j'ai, je devrais avoir honte de ne pas pouvoir les utiliser:( mais...c'est tjs le manque de temps !! bises a toi la miss xxx
N
bien sympa ton réchauffé !et ça valait le coup ! 40 coms ! t'as vu un peu !<br /> bizzzzzz
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité