Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2012

COCO LE RETOUR...

a22mnhsj...les girls!!

 

Ca y est l'été est bientôt fini! Faut qu'on ressorte les bonnets, les collants et les mouchoirs!! Heureusement, que l'on ressort papiers, ciseaux, photos et que le scrap nous réchauffe!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer les ptits kdos offerts aux girls du 42 lors de notre journée passée ensemble en juillet dernier...

Une petite boîte que j'ai peinte au gesso et mis les reliefs au feutre distress, celle pour Karine (KBI)

Kdo pour KBI W1

Kdo pour KBI W2

A l'interieur se nichait un bracelet fait en fimo. Dans les teintes de parme et marron pour Karine...

Kdo pour KBI W3

Kdo pour KBI W4

Oui, je sais...j'ai un poignet sublime fait pour les bracelets!!!! Lol!!

Deuxième version pour Nadine Jonaga...

Kdo pr Jonaga W1

Kdo pr Jonaga W2

Teintes bleutées donc bracelet dans les même tonalités...

Kdo pr Jonaga W3

Kdo pr Jonaga W4

Voilà pour aujourd'hui...

Merci à Fanfan Carobalou pour sa jolie carte estivale...

Carte Carobalou W

J'aimerais remercier celles qui pendant les vacances se sont inscrites à ma news!!!

Merci à toutes pour votre fidélité et vos comms que j'adoooooore!!!

Biz...

E5D97AD6BB0AD06472C932199814BC98

Publicité
Commentaires
B
ouhh laaa... super originales ces boites surtout dans ces tons bleus, magnifiques !!
G
Bon alors moi je veux bien les même dans des tons de marron caramel et bleu éléctrique, lol!!!!<br /> <br /> C'est trop trop beau, quelles belles attentions!!!<br /> <br /> Bises Gégé
A
wahou! tu as du talent pour la fimo dis-donc..très chouette ces petits bij'...et les écrins aussi of course..<br /> <br /> alors comme ça tu es conseillère Pole emploi..hein hein..et bien je cherches un poste d'assistante sociale en vendée..et je galère! si tu as des conseils, une idée de reconversion..<br /> <br /> on peux en parler par mail si tu as le temps de me conseiller!<br /> <br /> bizz
A
tes boites sont sublimes et tes bracelets trop trop beaux !!!!!! <br /> <br /> bises
L
Comme d'habitude tu gates tes amies....etc'est superbe! Très raffiné!<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne les mains j'aurais dit qu'elles étaient faites pour les diamants.... (on ne sait jamais si DH passe par ici HiHIHi....)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité