Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
19 juin 2012

MINI ECOLE VINTAGE

sun

Hello les girls!!!

La fin de l'année scolaire approche donc, il est temps de vous dévoiler mon mini sur ce thème fait depuis septembre dernier!!

Tout vient à point...Cette fois-ci, j'ai lifté le superbe mini de la talentueuse Laurence alias Lolocréascrap en y apportant par-ci par-là des petites touches perso.

J'ai mis mes photos en sépia et voilà le résultat...

Mini Ecole W1

La structure du mini est chez Lolocréascrap en ardoise mais chez-moi elle est en carton recouvert de bazzil...moins lourd! Du relief en 3D et la belle collection ABC Primer. Des mots en cartons-bois de chez Embelliscrap et pas mal de découpes cricut...

Mini Ecole W2

Mini Ecole W3

A l'intérieur de la pochette à gauche se cache un petit livret...

Livret du mini ABC W1

Livret du mini ABC W2

ou se maquiller...en vampire ou bien même se faire tatouer...pour de faux, bien sûr!

Livret du mini ABC W3

On reprend le mini alors soyez sages si vous voulez avoir un bon point! lol

Mini Ecole W4

Mini Ecole W5

Mini Ecole W6

Mini Ecole W7

Mini Ecole W8

Ca fait beaucoup de photos mais je ne viens pas souvent vous ennuyer sur la toile donc je suis excusable...? lol

Mini Ecole W9

Mini Ecole W10

Mini Ecole W11

Mini Ecole W12

Mini Ecole W13

zoom sur une petite déco faite-maison...un peeble qui fait un effet loupe sur un détail de papier...le résultat est très sympa, non?

Mini Ecole W14

Il me manquait une dernière photo et quand j'ai décidé un truc...faut que je le fasse de suite! Du coup, à peine réveillé, au saut du lit que, j'ai demandé à mon Mattéo de prendre la pause à son bureau! Il est de bonne composition et c'est exécuté sur le champs avec un air endormi mais bon! lol

Mini Ecole W15

Mini Ecole W16

Mini Ecole W17

Et la dernière...

Mini Ecole W18

Alors? Verdict? Moi, en tout cas, je me suis bien éclatée à le faire!

Vu la longueur de ce post, je ne m'étalerais pas plus longtemps surtout qu'il est l'heure d'un dîner presque parfait au cas où je trouverais une idée de repas pour ce soir...!!

Merci par avance pour vos gentils mots doux et à bientôt avec le kdo, une home-déco fait pour la maîtresse de Taïs...

E5D97AD6BB0AD06472C932199814BC98

Publicité
Commentaires
A
ah il est charmant celui-ci!
F
eh bien tu cravaille beaucoup hi hi heu tu travailles trés bien, merci pour ton magnifique travail tu rigoles jamais assez long tes messages que du régal continue dans cette lancée que du régal pour les yeux scrapbisous francette
V
j'adore ce côté vintage ! très réussit ton mini !<br /> <br /> mdr pour la photo de ton fils à moitié endormi..que ne ferait-on pas pour le scrap de maman !<br /> <br /> bisous
M
C'est tout simplement MAGNIFIQUE ! Bravo !<br /> <br /> Bises.
J
il est genial ton mini, j'aime bcp ! bises
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité