Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2014

ENSEMBLE

20

 

Bonjour à toutes et à tous....

La séance peut commencer!! Sur vos écrans aujourd'hui et en avant-première mondiale dans le monde du scrap....MON NOUVEAU MINI!!!

Quoi? Comment ça je me la pète? Dites-donc, je crois ne pas venir vous voir souvent donc OUI c'est un évènement!

Allez prenez du popcorn c'est moi qui offre car ce post est long! ^^

Remarquez c'est plus un accouchement qui aura duré 9 mois dans la douleur de ne pouvoir le pondre plus vite mais ce fut un tel bonheur une fois né que la douleur scrappesque s'est envolée!!

Today Ladies & Gentlmens un maxi mini dont l'idée est made in notre matrue alias Karine KBI aussi connue sous l'appellation (d'origine non contrôlée!) la "rolls du scrap".

Un projet d'envergure aux dimmensions étourdissantes de 33cm de haut par 26cm de large! Elles vous font rêver ces dimmensions n'est ce pas? lol

Ensemble W1

Du jean (non! pas du jean...dujardin!! lol!) de la peinture en veux-tu en voilà, des embellissements à profusion et une belle série de photos de nos vacances à Djerba en Tunisie l'été dernier....

Ensemble W2

Je vous mets (pas d'esprits salaces dites donc!!) une vue d'ensemble et je vous gâte car vous allez avoir droit aux pages de plus près...

Ensemble W3

Ensemble W4

Ensemble W5

Les pages sont collées sur de la cartonnette et elles alternent avec des pochettes plastifiées...

Ensemble W6

Ensemble W7

Ensemble W8

Et oui les chameau boivent du coca!! ^^

Ensemble W9

Ensemble W10

Des vacances pleines de couleurs et de jolies rencontres du reste!

Ensemble W11

 Toujours des tampons mis en couleurs avec de jolies encres...

Ensemble W12

Ensemble W13

Ensemble W14

Ensemble W15

Ensemble W16

Ma jolie poupée avait peur de prendre l'avion, ça se voit! lol

Ensemble W17

J'ai vaporisé à tout va!! ^^ Les lettres en mousse apporte un effet 3D très sympa...

Ensemble W18

Ensemble W19

L'utilisation du mask (non,pas au concombre quoique...!) apporte un bel effet sur le coton toilé.

Le mot "Love" est un embellissement effet miroir.

Ensemble W20

Les coutures sont faites à la machine. Les ronds au pochoir et à la peinture pour un effet relief.

ça vous a plu je l'espère?

Je vous annonce une bonne nouvelle dès à présent...........je suis de nouveau enceinte de mon futur mini!!!

Je serais à la crop de Karine KBI (oui oui j'ai signé une exclu!! lol) le 14 juin prochain vers chez-moi!

Je vous tiendrais au courant si ce sera une fille ou un garçon mais je crois que les tons verts nature du projet de la matrue se prêteront bien à ma série de photos que je n'ai pas encore prise! Mdr.......

Allez stop les conneries! Je vous embrasse et vous remercie par avance pour l'immense joie de trouver vos ptits comms que j'adore tant lire!!

Biz..........

logo couleur

 

 

Publicité
Commentaires
L
Comment va ma coco je n ai plus de nouvelles ??<br /> <br /> Bisous
L
Wahouuu enorme cet album en taille et beauté super <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Une revenante ! Lol
H
Salut Cocoloko, je crois qu'on est tous les deux porté disparu depuis un bon moment ;) Je reviens moi, mais avec tout autre chose: un blog avec scrap, cuisine, brico, mode, déco etc. <br /> <br /> J'espère qu'on vas se croiser encore :)<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta alias HappyWomanTV (avant "Scrap Story")
F
Magnifique travail et quel plaisir de te lire j'espère que tu vas mieux et que tu as retrouvé la pêche comme on t'aime bisous coco francette
L
Trop bien ce mini ! ça fait si longtemps que je n avais pas eu de tes nouvelles !<br /> <br /> Tout va bien visiblement ou mieux !<br /> <br /> Bises
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité