Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2012

MINI CAGE

thumbnailles filles!!!

 

C'est sous un beau soleil que je viens vous montrer ma cage! Non, je n'habite pas dans un zoo!! lol! Je vous parle d'une cage superbe faite lors de la crop de Caroline60 organisé de mains de maître par mon amie Kritine!!

Un projet qui nous a emballé et fini à 95% en atelier, çà c'est le top! Beaucoup de douceur, du shabby...pleins de photos alors accrochez-vous c'est parti!!

Mini Cage W1

Une jolie stucture en métal qui m'a permis de faire l'agréable rencontre d'une...colle! Bien oui! La colle néoprène gel fut une révélation!!!

Beaucoup de stickles, du brillant et des petites étoiles 3D faite très rapidement et qui font de l'effet, je trouve...zoom...

 

Mini Cage W2

Pleins de couleurs donc j'ai choisi pour le mini une série de photos adéquate...

Mini Cage W3

Mini Cage W4

Mini Cage W5

Mini Cage W6

Mini Cage W7

Mini Cage W8

Mini Cage W9

Mini Cage W10

Mini Cage W11

Mini Cage W12

Ca vous a plu ? Moi, en tout cas j'ai adoré!! Merci à Caroline60 pour sa gentillesse!!

Un dernier zoom sur la déco sous le mini...

Mini Cage W13

Je vous fais pleins de bisous! Merci d'être venue me rendre une p'tite visite et pour vos comms toujours adorables!!

A très vite...

53213818

Publicité
Commentaires
S
Vraiment magnifique.<br /> <br /> Bisous
V
ah oui vraiment tres tres sympa j'adore <br /> <br /> bises ensoleillées ;o)
S
superbe réalisation, j'aime tous les détails<br /> <br /> bises nelly
M
MAGNIFIQUE!
H
elle est superbe et ça me fait regretter de m'avoir pas pu participer!!!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité