Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
12 janvier 2014

ALLELUYA!!!!!

 

a22mnhsj

....tout le monde...enfin s'il me reste un peu d'abonnées qui sait?!

 

Voilà plus d'un an que j'ai déserté cet espace qui, m'a pourtant procuré de très belles joies!!

Pour celles qui se seraient posé la question à savoir si des ovnis m'avaient capturés pour faire un test sur les humains (les meilleurs, bien sûr! lol) sur leur planète et  bien "non" (je suis trop évoluée pour eux...je réflechis...trop?!! ) lol

La vie m'a réservé un tournant qu'il a fallu que je prenne à 180° (nan! pas d'alcool!!) Et oui!! Ma 2ème vie a débutée, celle où ma vie de couple n'existe plus et où il a fallu que j'apprenne à vivre avec mes enfants seulement 1 semaine sur 2!!

Bref, je n'ai pas fais mon retour sur ce blog pour me la jouer en mode psychanalyse donc je vous sors mesdames le grand jeu avec un mini qui date (certe) de plus d'un an. J'ai eu plaisir à le réaliser lors de la crop de Sandrine Vachon (portée disparue depuis la crop!).

Un mini shabby comme j'aime...

Shabby 1

Shabby 2

Ohhhh....tout doux Jolly Jumper!! C'est quoi ce système de téléchargement des photos!!! Moi je ne suis plus habituée!! Pfff...on s'absente 1 an 3 mois 10 jours 2h 30 mn 12 secondes et voilà qu'on me change tout!! lol

Shabby 3

Shabby 4

Shabby 5

 

Shabby 6

Shabby 7

Shabby 8

Shabby 9

Alors heureuses? lol!!!

Je vous dis à très bientôt (enfin je pense! lol) car je termine un mini fait à la crop de ma matrue Karine-KBI version grand format avec beaucoup de "patouille" et de très jolies photos de Djerba la douce ...affaire à suivre!

Gros bisous à toutes et MERCI par avance à celles qui me feront la joie de me laisser un comm...comme au bon vieux temps!

E5D97AD6BB0AD06472C932199814BC98

 

 

Publicité
Commentaires
C
Nostagie qd tu nous tiens....
L
Oui oui tu as encore des abonnés !!!!! -:))) on n est pas près d oublier notre coco looko tout de même !!!! Hi<br /> <br /> Bisous de sue ....
L
C'est la vie!!! Moi aussi j'ai été absente de la blogo un bon moment, pas pour les mêmes raisons et puis... je reviens tout doux. Le plaisir est toujours là mais le temps manque. Je vois que tu n'as pas perdu la main. Ton album est très beau. Gros bisous ma belle et au plaisir de te lire.
V
je sais que tu ne vas pas me croire mais je pensais à toi la semaine dernière en arrondissant les coins de les photos et je trouvais dommage de ne plus te voir sur la toile, bon moi je dois me réabonnée à ta newsletter car j'ai été piraté je suis vraiment contente de te retrouver .<br /> <br /> ton mini est super. j'adore de gros bisous ma bichette
A
Quel bonheur de te lire et d'admirer tes réas !!! DSL pr mon retard !<br /> <br /> Je vois que la vie ne t'a pas épargnée toi non plus !!!<br /> <br /> En tout cas cet album est un p'tit bijou rempli de tendresse et d'Amour : tout ce que j'aime !!<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> Reviens vite ça fait plaisir !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ & tendres pensées
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité