Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
18 juillet 2012

P'TITS KDOS EN TOUS GENRES...

pieds

Coucou les girls!!

Mes pieds et moi...on bulle sous le chant des cigales (ou des grillons, je sais jamais?!) mais un p'tit tour par mon blog s'imposait car j'ai des choses à vous montrer...

Il y a quelques semaines, Kritine (Mon Scraparadis) et moi avons passé la journée chez notre scropine Julie (Julicréa). L'après-midi fut riche en fimotages...pour les copines...et riche en bavardages pour moi!!

Je vous montre ce que m'a offert Julie...

Kdos de Julcréa W1

Un adorable petit carnet pour noter mes recettes préférées et un assortiment d'accessoires à monter sur la fimo.

Kdos de Julcréa W2

Merci Julie!!

Quant à Kritine, elle m'a offert un set de correspondance frais et élégant...

Kdos de Kritine W1

Et quelques scrap'bidules dont un petit carnet avec une devise me correspond bien...

Kdos de Kritine W2

Voici à mon tour ce que j'ai offers à Julie...

kdo pr Julicréa W1

kdo pr Julicréa W2

Avec à l'intérieur une bague fimo...

 

kdo pr Julicréa W4

J'aimerais vous dire que c'est moi l'ais fais...mais non! Cette sublime bague, je l'ai acheté à une fimoteuse de talent qui fait des merveilles.

Allez rendre une petite visite à Agnès à sa boutique-blog qui se nomme "Boutons, Bobines etc..." vous serez enchantées!

Pour ma Kritine chérie, je lui ais offers une enveloppe-box créee grâce au Crafter Compagnon que ma Sylvounette m'a offert...

kdo pr Kritine W1

kdo pr Kritine W2

kdo pr Kritine W3

kdo pr Kritine W4

Je lui ais pas offers vide rassurez-vous! Il y avait une carte-chevalet...

kdo pr Kritine W5

Elle ont eu droit aussi a des chocolats joliment habillés mais pas de photos!

Ahhh...les rencontres avec des passionnées, les échanges de petits kados se sont des moments magiques! Du reste, j'en ais d'autres à vous montrer mais ce sera pour une prochaine...

Bon, je retourne buller sur mon yacht...bin quoi? C'est le nom de mon canapé et alors?!

Passez un bel été et à très vite...

Bee zoo....

E5D97AD6BB0AD06472C932199814BC98

ps: j'ai fais un peu de ménage dans mes abonnées et j'ai viré toutes celles s'étant inscrites en statut anonyme car je trouve ça pas classe! Merci de votre compréhension!!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
ohh tu as ete' super gatee dis-donc !! tro beau tout ca !!
A
bravo à tes scropines et je craque sur ta bague ,bravo miss<br /> <br /> bises
P
bin je l'avais ratée cette news....tu ne m'as pas supprimée j'espere....!!!!lol!!!!<br /> <br /> super tout ses cadeaux ..que du bonheur de donner et de recevoir!!!<br /> <br /> ta french est a tomber....!!!<br /> <br /> bulle bien ma belle ...<br /> <br /> a plus bizzzzzz
V
du beau du beau du beau!!!! et du bon aussi visiblement lol. j'espère que tes vacances se passent bien, sur ton yacht ou ailleurs. Bises
A
Tout d'abord, tip top ta photo de tes pieds !!!!<br /> <br /> Pr ce qui est de vos échanges, vous en avez d'la chance ! Tout est superbe !!!<br /> <br /> BIZZZZZZz ma belle !
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité