Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
9 novembre 2008

MINI NATUREL & BIO

petit_oiseau_001Hello à toutes!!!

Je suis contente de vous retrouver après tout ce temps!! J'ai pas mal scrappé et j'ai plein de choses à vous montrer mais, au compte-gouttes comme çà, vous aurez l'impression de me retrouver plus souvent!

Tout d'abord, ce samedi, j'ai passé une journée MAGIQUE en compagnie d'Eliza (Angelthim), Valérie (Valdulac), Mimi (Mirevan) et ma Delphine (Fifine73)!!

On a papoté, rigolé, fait un super "picnic" et un magnifique mail art d'après les précieux conseils d'Eliza! On s'est offert, des scrap-kdos adorables mais, je vous montrerais tout ça, un peu plus tard!

Pour le moment, je viens vous montrer, mon mini réalisé sur 2 jours à un atelier de Magalie Beaulant au Temple du scrap, à Lyon!

Mon mini, je l'ai intitulé "Naturel & Bio" (sans OGM!!!) en jouant sur les mots car, toutes les photos ont été retouchées par Photoshop! Elles sont en sépia et seul, un détail a été colorisé! Toute la stucture est faite avec de la cartonnette et du carton ondulé.

Je vous tartine de 11 photos (je post pas souvent mais là, je rattrappe mon retard!! Mdr!!)

La grosse fleur est à la base du gaze surfilé puis j'ai tiré sur les fils pour en faire un cercle sur lequel j'ai découpé, les pétales puis collé 2 fleurs de dimmension différente dans du lin, le tout maintenu par un bouton.

J'espère que ce mini vous plaira...

Minio_bio_et_naturel_W1

Beaucoup de Gesso et de techniques différentes. Ci-dessous, des coquilles d'oeufs "gessoisées", des fleurs en lin selon un gabarit...

Minio_bio_et_naturel_W2

Ensuite, du papier de soie froissé et gessoisé! Sous le support de la photo, mis en 3D se trouve du gaze, ce qui en vrai, apporte un joli relief...

Minio_bio_et_naturel_W3

Ici, une petite carte avec des volutes faites au...gesso!

Minio_bio_et_naturel_W4

Minio_bio_et_naturel_W5

Sur la page de gauche, les pistils de la fleur faite à la javel sur du lin c'est de la broderie, point "je ne sais plus quoi". En tout cas, ce que je sais, c'est que, je n'aime pas du tout ça!

Sur la page de droite, le rectangle marron, effet "vieux cuir" c'est un rectangle de papier uni, mouillé, essoré, distréssé à la vintage et séché au heat gun...

Minio_bio_et_naturel_W6

Minio_bio_et_naturel_W7

Un tag à 3 pochettes vient donner un volume différent...

Minio_bio_et_naturel_W8

Minio_bio_et_naturel_W9

Une bande de mesh autocollante a été déposée sur une partie de la page, à droite et après avoir passé du gesso, je l'ai retiré pour un effet de petits carrés. La grande volute à gauche a été embossée, géssoisée et grattée pour faire ressortir le tampon...

Minio_bio_et_naturel_W10

The final (enfin?!!!)...

Mini_Bio_et_naturel_W11

En cliquant sur les photos, vous pourrez les voir mieux.

J'espère ne pas vous avoir ennuyé? Alors, verdict??

Merci pour vos mots doux que, je lis avec délectation (avec qui?? Mdr!!)!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et non des moindre puisqu'il s'agit de la fameuse Christ!!

@ très vite, les cop's!!!!

Biz cocoloko07_01

Publicité
Commentaires
S
Un mini magnifique superbe trop BÔ je ne sait plus quoi dire je suis sans voix et ça a part une extinction de voix je parle tout le temps mdr!!!<br /> <br /> Bisous
A
Sublime j'adore la combinaison du carton ondulé.
S
Salut Coco... moi je préfère Nemo ! lol<br /> Bon bein que dire de + ? encore bravo pour ton mini BIO. Moi finalement j'en ai fait un cadeau pour belle maman... et en copiant largement les techniques que nous avons apprises, j'en ai fait un 2ème pour ma maman. Et oui elles sont toutes les 2 de Novembre alors ce mini c'était un cadeau tout trouvé. Bye, peut-être à bientôt au temple...<br /> Stéphanie, voisine de l'atelier de Magali
C
c'est boooooooooooo ! j'aime énormément ce mini, plein de textures et matières différentes, félicitations de moi !!<br /> biz
C
Superbe album plein de techniques différentes ! un grand bravo !
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité