Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
22 novembre 2008

CARTE D'ANNIV' FACON KBI

A

Coucou les girls!!

Tout d'abord "MERCI" pour vos gentils mots de rétablissement pour ma p'tite Taïs qui, avait une grosse angine et qui va enfin mieux!

Et devinez qui, l'a récuprérée, cette foutue angine? Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir la tête en apesanteur!! Et mon nez ressemble à celui de Monsieur Patate!! Grrr!!!

Bref, je viens vous montrer, la carte que, j'ai réalisée pour l'anniv' de Caro, la fille de mon amie scrappeuse belge, Fanfan (Carobalou) qui, a fêté ses 18 ans! Mes 18 ans, je ne m'en souviens même plus!!! Pfff!! Que, le temps de l'insouciance passe vite!!

En voyant ma carte, vous allez vous dire qu'elle vous fait penser à une autre! Ce ne sera pas faux car, c'est un lift de la somptueuse carte que m'a offerte Karine-KBI.

Je n'avais pas de feuille cuivre alors, qu'a cela ne tienne, à portée de mains, l'alu alimentaire!! J'ai collé, sur de la cartonnette, des dies d'étoiles que, j'ai recouverts d'alu et en passant simplement le doigt dessus, j'ai fais ressortir, lesdites étoiles.

Je sais bien que, ma carte n'est qu'une pâle imitation du modèle original mais qui, peux prétendre surpasser KBI? En tout cas, pas moi!!

Carte_pour_Caro_W1

Carte_pour_Caro_W2

Pour l'intérieur de la carte, j'ai repris l'idée du pop-up.

Carte_pour_Caro_W3

Un lift avec le modèle sous les yeux, c'est quand même top! Merci qui? KBI, bien sûr!!!

Pas trop déçues? Merci pour votre passage!

Biz cocoloko07_04

Publicité
Commentaires
S
Pourquoi déçue elle est sublime cette carte!<br /> <br /> Bisous
S
Ta petite cartounette est très jolie. bravo
S
Ta cartounette est trop chou ... c'est un scrapfit très réussi (je préfère ce terme à "imitation")
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
N
ohh!! sublime le résultat!! j'aime...
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité