Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
6 mars 2009

SARAH KAY MANIA

BONJà toutes!!

Toujours la tête dans mes cartes et aujourd'hui, je vous montre celles envoyés aux deux 1èrs anniv' de mars.

Pour l'anniv' de Séverine (La Sévosphère ou le blog de Vesdeloup) à qui je dois l'idée de mes origami box...

Carte_pour_S_vosph_re_W1

Carte_pour_S_vosph_re_W2

Je ne me lasse pas de ce personnage de mon enfance!!

La carte pour Anne qui est la maman de la jeune Odile de Belgique (croc-odile)...

Carte_pour_Anne_W

Pour cette carte, j'ai voulu imité le si beau style shabby de Carina mais, je ne peux l'égaler!

Et puis, ça y est! J'ai ma 90ème abonnée et même une 91ème! C'est fou!! Je suis honorée par tant d'estime!!!

Bravo à Marlène (Le Scrap de Marlène) d'avoir rejoint mes fidèles et se voit remporter...1mois de ménage offert...chez-moi!!!!!! T'affoles pas! Je plaisante (quoique?!) Je t'enverrrais donc d'ici à l'année prochaine...je déconne encore!!! C'est jour de grand vent, chez-moi alors il paraît que, ça excite les fous!!! Une p'tite carte "made in me"! La 91ème abonnée étant ma collègue du Mini-Mag, la talentueuse et fûtée Nanou (du mesnil! lol!).

Je vous biz fort et encore merci pour vos comms que je savoure 1 à 1!!!

cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
V
Très jolies, bravo ! Mais oui tu le vois bien, c'est en cartant qu'on devient carteuse... Bizzz<br /> Valérie
T
Très jolies toutes les 2, et Sarah Kay que de souvenirs à chaque fois que je vois sa bouille !
M
J'ai toujours autant de plaisir à admirer ce que tu fais, c'est pourquoi je te décerne une petite récompense a découvrir sur mon blog. Bisous
L
Superbes ces 2 cartes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
V
magnifiques toutes les 2 ! gros bisous ! Val
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité