Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
27 novembre 2008

CARTE D'ANNIV' POUR CERISE86

KEURS

Hello, mes p'tits coeurs rose!!

Aujourd'hui, grand ciel bleu alors le baromètre du moral remonte un max!!

Je viens vous montrer une page....non, j'déconne, une carte, bien sûr!!!

Cette carte, je l'ai faite pour Cerise86 ou P'tit bout de Ciel, la jolie Natacha quoi! qui fêtait ses 30 ans le 10 novembre! Quoi? Je sais, je suis "à la bourre" mais, comme dit le vieil adage: "mieux vaud tard..."

Pour cette carte d'anniv', je me suis inspirée d'un sketch de Kianel qui propose toujours de si jolies choses!

Carte_pour_Cerise_W1

Carte_pour_Cerise_W2

Vue de profil...

Carte_pour_Cerise_W3

Détail, de plus près...

Carte_pour_Cerise_W4

Merci pour votre gentillesse!! I adore You!!!!

Bienvenue à toi, Isabelle que, je compte désormais parmi mes fidèles!

Biz Cocoloko07

Publicité
Commentaires
S
oh comme est belle!!!!<br /> <br /> Bisous
V
MERCI beaucoup pour ta visite sur mon blog !!! et pour le gentil surmon que tu m as donné !!! lol!!!<br /> mais je t assure je n'ai un d'un OVNI !!! lol !!<br /> je vois aussi de tres belles réas sur ton blog !!<br /> beaucoup de carte et celle-ci est particulière belle et originale !!!
N
Tu as vraiment un don pour les cartes, mais............ben oui, faut bien que je fasse ma rabat-joie !!! MDR , en fait, je les aime toutes, mais, je préfère celle que tu m'as faite pour mon anniversaire !!!!! <br /> Gros bisous.
P
Superbe ta carte ....
C
Génial cet effet 3D ! La destinataire a du être enchantée de sa carte. Biz
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité