Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
23 décembre 2008

MATCHBOX EN FOLIE!!!

noel

Alors?? Vous avez été sages cette année?? Vous méritez que le vieux barbu vous apporte des kados?

Aujourd'hui, je vous présente plusieurs cartes qui, sont déjà parties aux 4 coins de la France. Dans ma série "Best of" de ce Noël 2008...quelques matchbox...

Carte_Miminne_W1

Le p'tit pingouin est monté en pop-up avec son ombre décalée derrière...

Carte_Mimmine_W

Matchbox Santa Claus avec un beau flocon découpé à la Cricut...

XMAS_Card_W

XMAS_Card_W2

Et la tite dernière...

XMAS_Cards_08_W5

XMAS_Cards_08_W6

Alors? Elles vous ont plû, mes p'tites cartes-pochette d'allumettes?

Avant de vous quitter et une fois n'est pas coûtume, je vais vous montrer ma "trogne" avec mes piou-piou! Mon amie belge, scrappeuse de talent, Fanfan (Carobalou) m'a fait la surprise de me créer 2 pages en digit avec la nouvelle collection de son amie, ça donne ça...

Scrap_r_alis__par_Fanfan

Scrap_r_alis__par_Fanfan__2_

C'est sympa, ce style digit, promis il sera dans ma liste des bonnes résolutions pour 2009!!

mimiet à demain!!!

Cocoloko07

Publicité
Commentaires
M
J'adore la carte verte à rayures... je crois même que je vais te copier ;-)
P
Elles sont bien chanceuses celles que vont recevoir tes cartes! Ils sont adorables tes loulous. Pour toi, on peut dire que tu as un beau sourir, mais tu triches! Tu t'es cachée derrière les lunettes de soleil! Pfff... Héhé! Gros bisous
C
elles sont super tes matchbox !
J
ENCORE UNE FOIS SUPERBE TOUT CA !<br /> je modifierai l'orthographe de ton pseudo sur mon nouveau site dès que possible ! hihi...
A
merci beaucoup pour cette jolie carte!elle est adorable!!!<br /> quand aux pages !très jolies!!!!<br /> bisous bisous!!!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité