Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
22 décembre 2008

COLIS SURPRISES DE KBI

friends

Je viens, un peu tard, certes mais, comme promis vous montrer le contenu du colis que, j'ai reçu de notre GRANDE scrappeuse de renommée...Karine alias KBI!!

Lorsque je l'ai ouvert, je ne m'attendais pas à autant de kados!! J'en ais eu les larmes aux yeux car jamais avant que,  j'entre dans le monde scrap, aucune copine ne m'avait gâtée comme Karine l'a fait!!

Trève de bla-bla, sortez vos bavoirs car, comme les escargots, vous allez baver!! Après, c'est sûr, on va me détester!!

Pour commencer, la bougie scrappée...

Bougie_KBI_W1

Si shabby, si naturelle! Les fleurs "Dandelion" que, j'affectionnent tant, les perles de nacre, la dentelle rare...le bonheur!!!

On poursuit avec sa sublime carte en "matière" que, j'ai regardé "à la Jonaga", c'est-à-dire en la caressant car, je n'ai pas pû résister...

Carte_KBI_W1

Je ne vous montre pas l'intérieur de cette carte double car, je garde son mot doux pour moûa!!!!

Je pense que là, vous êtes en train de vous dire que, vous hallucinez?? C'est un peu vrai! Mais, ce n'est pas fini alors, après avoir dégainé le bavoir, allez cherchez vos lunettes de soleil sinon, maux de tête garanti! Je vous aurais prévenues!!!

La carte-pochette en feutrine remplie de dentelle, de rubans, de lin, de cordeline, de fleurs.....

Pochette_KBI_W1

Pochette_KBI_W2

Pochette_KBI_W3

Une féérie de kados, un festival de belles réas! Moi, je vous dis, cette nana du 42 (givrée?? lol!) est te-rri-ble!!!

J'ai cherché partout où pouvait éventuellement se cacher un p'tit défaut, une faille qui me ferait dire que, KBI est humaine mais, je suis au regret de l'avouer: je n'en ais trouvé AUCUNE!! Cette fille est un robot, un ovni d'une autre galaxie!!!!

Et oui!! On touche à la fin des kados avec la petite soeur, de la poupette que Karine m'avait offerte lors de notre journée papotages et Cie, chez-moi...

Poupette_KBI_W1

Si au moins, elle se contentait de scrapper divinement mais, tout ce qu'elle touche se transforme, en oeuvre d'art!! On va lui donner du plomb, peut-être, le transformera t'elle, en or? Qui sait? C'est peut-être une magicienne?!!!

Poupette_KBI_W2

Vous avez vu, le réalisme? Les oursons sont trop craquants!!! Pour la petite histoire, cette poupette est destinée comme kado de Noël, pour ma soeurette qui, a craqué devant la mienne et vous savez le comble? C'est que, Karine n'a jamais voulu que, je la lui paye!!!! Alors que, je voulais valoriser son travail par une rémunération pour la survie de nos artistes-artisans qui, s'éteignent, peu à peu au profit du "made in Taïwan"!!! Bon, ne l'a harcelez pas avec des "pseudos" commandes dans l'espoir qu'elle vous les offrent, ses oeuvres! Je suis une privilégiée!!!

Là, je vois que, je vais m'attirer les foudres de certaines qui, en ce moment pourrissent certains blogs (et pas n'importe lesquels...ceux de talentueuses scrappeuses!! Je n'ai donc pas trop de souci à me faire mais, bon!) par leur jalousie, leur côté noir et venimeux du scrap dans lequel, vous toutes qui, me lisez en ce moment, ne tombera pas dedans car, vous êtes toutes géniales et j'ai plaisir à toutes vous connaître, plus ou moins bien mais, aucune de vous n'est médisante!! Par contre, méfiez-vous, faites barrage car le scrap est une belle aventure, comme celle que, j'entretiens avec Karine ou encore sa soeur, Jonaga et qui me booste et me fait dire que, le scrap est un monde magique et pur!!!

Merci du fin fond de mon coeur Karine pour tout ça! Car ok! C'est mon anniv' mercredi et Noël, jeudi mais sâches que, je t'aime le lundi, le mardi aussi et le mercredi...(clin d'oeil au pathétique chanteur qui m'a fait mourir de rire lorsqu'il avait sorti, cette chanson!!)

Je vous retrouve très vite, en espérant ne pas vous avoir gâvées (quoiqu'un bon foie gras de scrappeuse, ça devrait être "goûtu"?!)!!!

Merci à Clothide d'avoir rejointe mes abonnées et merci à vous toutes pour votre fidélité, vos comms et pour me supporter même dans le Mini-Mag!!!!

Biz cocoloko07_06llll

Publicité
Commentaires
S
Ce n'ai plus être gâtée tu pourrie gâtée....<br /> <br /> Bisous
F
ça y est ça marche !!!!!!!!
F
tout est joli comme tout ce que fait KARINE splendide !!!<br /> et toi, tu as du être très sage, ou c'est ta gentillesse qui est honoré...bref, tu le vaux bien<br /> geos bisous
F
splendides ! la pochette feutrine, j'adooooooooore !<br /> mais tu le mérites ma Coco ! heureusement que tes copines ne sont pas toutes comme moi.....elles produisent + et ont le temps de te gâter : mais cela n'est que partie remise ! PROMIS !!!!<br /> bravo à Gauth pour sa culture musicale !!!<br /> et si je lui dis "ya lil a lil"....c'est c'est.........<br /> + dure "belle demoiselle....." c'est c'est .........<br /> MDR !!!<br /> Gros gros bisous ma Coco
V
que c'est beau tout ça la chance !!!<br /> je ne ndesespere pas mon anniversaire est très proche mdr <br /> joyeux noel ma belle
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité