Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2008

MATCHBOX MAGNOLIA

welcome chez-moi, les filles!!

Allez, aujourd'hui, je vous présente, une de mes réas, vous affolez pas! J'ai pas dis, une page mais une réa et c'est une carte!! C'est la période qui, veut ça!!

Avec ce 1èr jour d'hiver (date officielle car sinon, on est au pôle nord depuis plus d'un bon mois déjà! Merci la météo!!) une tite carte polaire...

Magnolia_Winter__2_

Magnolia_Winter

Une carte dans ma série des "matchbox" pour souhaiter un joyeux noël 2008!

Mon prochain post ne sera pas comme les autres car je vous montrerais le contenu du colis que, j'ai reçu aujourd'hui et qui m'a mis les larmes aux yeux, je vous laisse avec ce p'tit suspens "hitchcokien" lol!!!

Bon samedi et à demain!

Biz cocoloko07_03

Publicité
Commentaires
G
Jolie carte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
S
super mimi!!!! elle a le mérite de me rafraichir rien qu'en la regardant!!!lol<br /> grosse bise<br /> sophie
N
Un peu en retard sur mes cartes moi... Mais bon...<br /> La tienne est superbe !!!!! <br /> Gros bisous et merci pour le 1er prix hihihihihi
C
Magnifique ! Et la petite Magnolia n'aura pas froid dans sa jolie tenue ;) Biz et joyeuses fêtes
L
super cette tite carte !<br /> bisous
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité