Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
20 septembre 2009

Mon Trio de Cadeaux + Des Cartes...

ami_blog Hello les filles!!

Je ne sais pas quel temps vous avez mais ici en Ardèche, c'est démoralisant de gris et de pluie!!

C'est donc l'occasion de venir passer un peu de temps avec vous! Avant toute chose, je voudrais vous remercier pour vos passages fidèles et vous dire que la photo de mon post précédent du papillon sur le doigt, le doigt en question n'est pas le mien!! Cette grosse saucisse de doigt appartient à DH...heureusement! Je tenais à vous le dire car c'est une précision vitale pour moi! Lol!!!!!

Je viens vous montrer les p'tits cadeaux que, j'ai offers à notre Carina (Scrapapart pour celles qui débarquent de Mars!) nationale pour son anniv'.

Tout d'abord une carte...

Kados_pour_Carina_W1

Mise en couleurs très douce pour le petit personnage et coordonné de papiers de chez BG "Wisteria"...

Kados_pour_Carina_W2

Et puis, une réédition d'un de mes "best of"...la boîte origami sans colle ni vis euh...ni découpe!

Kados_pour_Carina_W3

Vue de face...

Kados_pour_Carina_W4

Juste pour vous faire saliver, l'intérieur de la boîte était remplie de petits sablés dont j'ai le secret à la farine de châtaigne et aux éclats de chataîgnes aussi...

Kados_pour_Carina_W5

Et pour finir, un pot de confiture maison de mûre sauvages...

Kados_pour_Carina_W6

Kados_pour_Carina_W7

Allez j'insiste...une vue d'ensemble...

Kados_pour_Carina_W8

Je passe aux remerciements, comme aux Césars!

Tout d'abord la jolie carte qu'Annick (Miminne) m'a adréssée en remerciement de ma participation à son challenge...

Carte_de_miminne_W

L'image SKay est sur papier givré, l'effet est top!

Ensuite, la superbe carte d'amitié que m'a envoyée Sandyvon qui a vraiment la générosité comme vertue...

Carte_de_Sandyvon_W1

Carte_de_Sandyvon_W2

Elle était accompagnée de pleins de découpes papiers de papillons. Encore Merciiiiiiiii!

Quel bonheur tout ce partage!! C'est en fait un troc contemporain, un retour aux sources sans question d'argent, juste pour le plaisir partagé!!!

Bienvenue à Scrapstory et à Baptiste2102 sur ma liste de fidèles!!

bek

...et à très vite!!!

Cocoloko

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
S
Moi veux bien la recette des sablés:c'est l'heure du gouter et j'ai faimmmm!en plus je bave sur clavier...yurf!yurf!!<br /> <br /> Bisous
S
Je me régale de tout ce que je viens de voir !!! Tes cartes et tes biscuits ! HUMMMMM !<br /> Bisouilles, Sam
L
Tu scrapes à la vitesse d'une limace ? C'est une limace de competition alors!!! Bravo pour toutes tes cartes et pour tes nouveaux projets.
V
j'ai eu peur pour le doigt !!! me voilà rassurée ! mdr<br /> <br /> et que de belles choses sur cet article !!!!<br /> scrapbisous
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité