Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
30 décembre 2008

MES CARTES...

HUGles scrappeuses!!

On touche à la fin de 2008 et un bilan s'impose! Pour ma part, cette année fût basée sur l'amitié, les échanges, les rencontres enfin que...du BONHEUR!! 2009, ne sera pas la même sinécure!! Après 3 belles années passées, en privilégiée avec mes affreux loulous, une vie de femme active m'attend avec son lot quotidien de stress!! Serais-je à la hauteur? ça, Dieu seul le saît, comme on dit mais, une chose est sûre, c'est que, vous allez m'avoir sur le dos toute l'année!!! lol!!

Today, Ladies and Gentlemen...MES cartes, je vous en aient montrés déjà pas mal, on ne change pas une carteuse comme moi!

Carte_pour_Eloglossy_W

Carte_pour_Nicka28_W

Carte_sapin_W1

Carte_sapin_W2

Pour la carte ci-après, je me suis fais ch*** pour la réaliser, en shake box, une 1ère, pour moi et au final, Carina (Scrapapart) ne l'a jamais reçue!!! Grrrr!!!!

Carte_pour_Scrapapart_W1

Carte_pour_Scrapapart_W2

Vous vous êtes endormies? Bon, ça va! On continue...

Carte_Scrappyf_e_W1

Carte_Scrappyf_e_W2

XMAS_Cards_Jonaga_W

JN_W

Merci d'être restées jusqu'au bout! J'ai pris un plaisir fou à les faire pour faire plaisir à celles qui les ont reçues!! J'aurais souhaité, en offrir une à chacune de vous mais, ce n'est pas possible alors, je me rattrapperais à vos anniv'!!

Je vous dis...à l'année prochaine, les scropines et amusez-vous bien!!!

merci___tous

Biz Cocoloko07

Publicité
Commentaires
S
elles sont toutes magnifiques tes cartes<br /> <br /> Bisous
P
Superbe!
L
J'aime bien l'avant dernière avec le sapin en ruban, très sympa !!<br /> <br /> Bonne année à toi ! Bises
S
elles sont toutes super chouettes!!!!! a mon tour de venir te souhaiter une merveilleuse année!!!<br /> des bisous plein!!<br /> sophie
B
rhooooo elles sont tout-a-fait ma-gniiiiifiiiiques et tout pleins de couleurs qui donnent la peche !!<br /> ja'doooore ;)<br /> bises d'Australie xxx
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité