Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
1 janvier 2009

MERCI GAUTHILANNE!!!!

Alors _a_va

Pas trop la "gueule de bois"?? En tout cas, comme coûtume se doit...

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 pour vos familles et vous toutes, amies scrappeuses!!

Je profite que, la maison soit "endormie" pour venir me ressourcer auprès de vous et profiter de vous montrer, tous les magnifiques cadeaux que, contenait le colis que, j'ai reçu pour mon anniv' et Noël de la part de ma très bonne scropine, Marianne alias THE Gauthilanne!

Son blog est une mine de belles réas, une source de bonne humeur et un puit sans fond d'humour! Si après tout ça, vous n'êtes pas tentées d'aller "chez-elle", vous ressourcer, c'est qu'il y a un "bin's"!! lol!

Tout D'abord, une sublime p'tite boîte altérée avec de jolies papiers de couleurs  très punchy et des décos originales comme ce coeur ou ce gros bouton...

Kados_de_Gauthilanne_W1

Ouverte avec pleins de scrap-bidules...

Kados_de_Gauthilanne_W2

Ce n'est pas tout, elle m'a même envoyé du boulot ...

Gauthilanne_W3

2 mini-kits scrap!! Dans des coloris différents avec pleins d'embellissements! Merciiii!! J'adore le format "mini" mais, je ne vous promet pas de les remplir tout de suite mais on a toute l'année, n'est pas? J'ai encore pleins de projets débutés et restés en "stand by" mais, promis, je finirais TOUT!!

Et puis, le tout était accompagné, d'une magnifique carte noir & blanc, très chic et très couture...

Kados_de_Gauthilanne_W4

La dentelle de Kay est sublime!!

Que dire? "Merci" est si faible par rapport à tant de bonheurs! Je te remercie vraiment ma belle antiboise qui, me fera toujours rire devant tes posts pleins de gaité (moi, qui m'attendais à un tricot de ta part!! Mdr!!)!

Je mettrais à l'honneur, dans mon prochain post, un autre colis, celui de mon amie Fanfan (Carobalou) donc, à très vite!

Et merci_commCocoloko07

Publicité
Commentaires
S
Que du boulot aller au zou!!!<br /> <br /> Bisous
V
coucou , alors ce n'était pas qu'un "rube"!!!<br /> je te souhaite une belle et heureuse année 2009 et que cette horroble grippe disparaisse<br /> amicalement vivi26 ( pas de bises pendant la grippe lol!!!)
M
je te souhaite une super bonne année!!! plein plein de bonnes choses pour toi et tout ton petit monde.<br /> Bises mayab.
B
Coucou ma coco! Je te souhaite une excellente année à toi et ta petite famille, j'espère que tout se passera au mieux, gros bisous!
L
Bonne Année Bichette<br /> Bisou<br /> Ton chamalow rose
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité