Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2008

CARTE MARTINE

                                       L_oeil_du_chatHello!!!

Cette fois-ci, je viens vous présenter, une carte que, j'ais faite (ça m'arrive de scrapper des fois!! Mdr!) pour, ma scropine Val du Lac.

A défaut d'avoir un tampon de la célèbre héroïne, de mon enfance (Génération 80) Martine (il en existe, du reste d'après vous, des tampons Martine?), j'ai décidé de "carter", il existe ce mot? Mdr!, une image qui, me plaisait bien.

Cette carte est pliée en 3, façon "accordéon". Allez en avant la musique...euh, vos comms, enfin j'espère!

Val ayant reçue sa carte, je peux vous la montrer maintenant...

                       Carte_pour_Val_du_lac_W1

                         Carte_pour_Val_du_lac_W2

Je suis naze alors je m'arrête là pour aujourd'hui et demain, si vous êtes sages, je vous montrerais, une page 30X30!

Des milliers de scrap-bisous pour toutes celles qui viennent me voir et s'inscrivent à ma news comme ma p'tite dernière Maccorinne (eh, oui! Encore une Coco de plus!!!!)

Ciao!!!

Publicité
Commentaires
S
Oh Martine j'adorais ces livres.Du coup je les ais acheter à ma crevette l'année du cp.<br /> Tout ça pour dire que je suis fan de cette carte<br /> <br /> <br /> Bisous
F
c'est adorable , moi aussi j'adore martine et la beaute de ces dessins
M
Ta carte est géniale, Martine ne fait pas partie de ma génération, trop vieille pour cela mais par contre j'ai souvent lu ces livres à ma fille J'adorais les illustrations Tu as de très beaux tampons également Bravo pour ce que tu fais Biz
C
elle est vraiment super belle
B
wouahhhhhhhhhhhhhhhh !! trop mimiiiiiiiiii et super reussie !! comme quoi...on n'a pas vraiment besoin d'avoir une tonne de tampons pour se faire une belle carte !! (je parle pour moi la, j'ai des centaines de tampons et ...evidemment, j'ai tjs envie des tampons des copines !! :(<br /> bises a toi ma Coco :)
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité