Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2008

PAGE MARIAGE

     new                            

Salut les Girls!

Il y en a qui, doivent se dire "une réa made in Coco"??? Bein...oui, je l'avoue, je passe plus de temps, sur vos blogs et le net, en général qu'à scrapper!

En plus, j'avais totalement abandonné les GRANDS formats, des pages 30X30!

C'est à l'occasion du mariage, d'une amie que, j'ai décidé, de lui offrir ce scrap! Je ne l'ais pas encore encadré (trop préssée de vous le montrer!) mais vous pouvez déjà, vous faire une opinion...

Désolée, la photo est un peu sombre car, je ne manipule pas beaucoup, le reflex (faudrait que ça, en devienne un...de réflexe! Ahhh, quel humour!!! lol!)

Scrap_Mariage_W2

Quelques détails...

Scrap_Mariage_W4

Scrap_Mariage_W5

Scrap_Mariage_W6

Vous avez certainement, toutes reconnues, ces merveilleux papiers "Jolie Chocolat" que, nous avons plaisir à détourer!

Alors...verdict? Comment çà? Trop rose? Pfff! J'aime cette couleur et alors! lol!!

Merci pour vos p'tits mots doux si agréables à lire!!!

Je terminerais par souhaiter la Bienvenue à Sandra!

Bisou, Bisou!!

Publicité
Commentaires
S
trop jolie cette page,moi j'aime le rose alors :une vraie Barbie!!!<br /> Les fleurs les papillons tout est magnifique....<br /> Superbe splendide!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
A
Page superbe et c'est drôle avec les mêmes papiers ce qu'on peut changer de page lol j'ai fais une page avec les mêmes mais pas encore postée lol.
P
Cette page est sublime!
R
En effet c'est très joli !!!
T
Je suis mdr, c'est vrai tu délires, tu délires, tu papotes, tu papotes, et paf! tout d'un coup, une p'tite carte ou une page ... et celle-ci en l'occurence est absolument magnifique !!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité