Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2008

LES CARTES EN MAIN

                                                              Mickey

Coucou les girls!!

Ce matin, un lapin...euh, je m'égare! Ce matin, mon facteur m'a déposé deux magnifiques réas que, je m'empresse de partager avé vous, mes scropinettes!!!

La 1ère carte est en fait, un CD altéré reconverti, en Mail Art!! C'est ma nouvelle cop's Josuane qui, me l'a fait "just for fun"! C'est le tout 1èr "Art Postal" que, je reçois et je suis vraiment touchée, de cette attention! Merci à toi, Josuane...

           KDO_Josuane_W

La 2nde carte est une carte de présentation que, mon amie Fanfan, alias THE incontournable Carobalou, m'a envoyée! Bon, je la connais depuis, un peu de temps mais, j'adore ce qu'elle fait alors, lorsque je lui ais demandé, si elle voulait, jouer le jeu et m'envoyer une scrap-carte, elle a répondu présent, de suite!!

Je te remercie pour ta gentillesse et t'embrasse fort pour ta superbe carte N&B...

                     Carte_CaroBalou_W

Vous avez vu ses yeux? En vrai, ils sont "bleu Husky"!! Moi, ce serait plutôt mes yeux "Après le Whisky"!!!! Mdr!!

Je voulais aussi vous remercier de me prêter votre attention, à chacun de vos passages, chez-moi et pour vos adorables comms, bien sûr!

Bienvenue à Séverine et Linda qui se rajoutent à mes visiteuses (c'est moche, ce mot, au féminin, vous ne trouvez pas?) les plus assidues!!

                                  Biz arc_en_ciel

Publicité
Commentaires
C
très jolies ces 2 cartes :)
B
trop beauuuu !! oh que oui ca fait plaisir de recevoir les chef-doeuvres des autres !! on apprecie vraiment !!<br /> bises a toi d'Australie la mis s;)
B
Un petit coucou du soir chez une gourmande^^ bises!
T
ah c'était mon ordi qui avait bu du whisky, ca y est il a bien voulu m'afficher la 2nd, j'aime trop elle est trop belle. biz
T
original le CD, et l'autre carte en N&B elle est où ??? t'as bu du whisky ??
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité