Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2008

LE SYNDROME PETER PAN

Vous connaissez ce syndrôme? Eh, bien, je suis en plein dedans!!
Je ne sais pas si c'est l'effet de la rentrée scolaire prévue demain mais, je me sens coinçée entre le monde des enfants et celui des adultes!
Les sociologues (ou psychiatres, mdr!!) appèllent ça, le phénomène d'adulescence!!
Enfin bref, tout çà pour vous dire que j'ai scrappé, une carte sur le thème "naïf" pour Miss Carina,
Scrapapart sur le net, qui m'a demandé, une carte scrap d'identité (c'est la mode, en ce moment, sur la blogsphère!)

J'ai choisi un sketch coloré (comment ça: trop?!!!) ma carte doit être "originale" par rapport à ce qu'elle a déjà dû recevoir! Mdr!

Carte_Hibou_W1

Vue de dos, quelque peu "freestyle"...

Carte_Hibou_W3

Je fais la moue, sur cette photo car, j'avais le soleil dans les yeux!

Bienvenue chez-moi aux 2 p'tites nouvelles, Mireille et Soane52! Yo! Les filles, mon fan club s'agrandit! Plus que 70 abonnées et un scrapkado, à la clé! Mdr Mdr!!!!!

Bonne journée à toutes et à bientôt!

zozioszozioszozios

Publicité
Commentaires
S
elle est sympa cette cartounnette <br /> <br /> <br /> Bisous
L
Ho elle est géniale ta carte !!!!!!<br /> ♥
B
Bonne soirée Coco! Bisous!
F
en effet c'est tres printanier et plein de fraicheur bravo
G
Alors, je suis en plein dans aussi hi hi !<br /> Jolie carte, j'aime beaucoup toutes ces couleurs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité