Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
2 octobre 2008

KDO POUR CREAISA

salut  everybody!!

Chose promise... Je viens vous montrer, la carte que j'ai offerte à Créaisa pour la remercier d'être la 40ème abonnée à ma news.

Je lui avais promis avant Pâques 2009, vous pouvez constater que, je suis TRES en avance!! Mdr!

J'espère que cette carte lui a plûe car c'est un style différent que, j'ai voulu tenter: la transparence!

Transparence et montage en 3 D pour la grande et la petite carte! Hélas, le relief ne se voit pas, sur les photos!

Vos avis m'intéressent...

Carte_Cr_aisa_1W

Ouais, j'ai voulu faire "style" avec mes pétales de rose et alooors?!!!! Mdr!!

Carte_Cr_aisa_2W

Carte_Cr_aisa_3W

Sur les ailes du papillons, j'ai rajouté des points de peinture 3D!

Voiloù pour aujourd'hui!!

je_te_vois_ Bizz!

Publicité
Commentaires
J
C'est bien volontiers que je m'arrête te dire bonjour et t'envoie<br /> <br /> aussi un grand merci, <br /> <br /> <br /> <br /> je me régale à regarder tes jolies créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
S
Bien belle comme d'hab!!!<br /> <br /> Bisous
M
La voici, la voilà!! Carrément superbe!! J'aime bcp les tons orangés et marrons!!<br /> Bravo!!<br /> Bises<br /> Mag
M
désolée pour le retard dans mes visites mais j'ai un ordi qui me fait la misère!!<br /> <br /> je trouve cette réa superbe, vraiment j'adore!! ton amie Creaisa a vraiment de la chance.<br /> Bizz mayab.
B
rhoooooooo trop belle cette carte !! tres reussie :) ben oui...fo faire 'style' en photographie aussi hein !!! mdr !!!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité