Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
4 octobre 2008

MON MATTEO A 7 ANS!!!!

arc_en_ciel Winniearc_en_ciel Hello!!

Aujourd'hui rien à vous montrer, côté scrap mais, j'ai le plaisir de vous présenter, mon "grand": Mattéo!

La 1ère des 2 réas, de ma vie que, j'ai réussies! Ce n'est pas sans mal car, pour ma 1ère grossesse, j'ai eu de gros soucis, avec une maladie rare qui m'en a laissée quelques séquelles cutanées! Mais bon, je l'aime tellement, c'est le principal, non?

Aujourd'hui, il fête 7 ans alors Bon anniv' à toi, mon loulou d'amour!

Matt_W

Merci par avance, pour lui, pour vos p'tits mots qu'il lira lui même.

Biz Signature_Martine_avec_le_kdo 

Publicité
Commentaires
S
Il est bien bô ce petit grand!!!<br /> Bon anniversaire!!!!<br /> <br /> Bisous
B
il est trop beau ton tit mec !!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI Mateo !!!<br /> bises d'australie :)
F
Bon Anniversaire avec du retard ... Mais j'étais pas là ....<br /> <br /> Bizzzzz
M
je suis en retard mais je lui souhaite 1 tres joyeux anniversaire!!!<br /> bisous
A
Un superbe anniversaire à ton grand et beau fiston !!!<br /> Et un gros bisou à sa maman ;-)<br /> Audy
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité