Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2008

BON ANNIV' TAMATACHON!!!

Coucou Everybody!!!

Aujourd'hui, c'est l'anniv' de Sophie, Tamatachon, sur la "toile scrap". Vous la connaissez, cetainement et si ce n'est pas encore le cas, filez vite, lui rendre, une petite visite car, son scrap "touche à tout" est vraiment super sympa!
Donc, à cette occaz', je lui ais fais, une tite carte accompagnée d'un scrapkado à réaliser!

Carte_Tamatachon_W1

Vue de profil...
Carte_Tamatachon_W2

Zoom sur la breloque... Swaroski, s'il vous plaît!!! lol!!
Carte_Tamatachon_W4

And The final...
Carte_Tamatachon_W3

Les couleurs ressortent super flashy, je ne sais pas pourquoi! En vrai, les tons sont plus doux!

Vous avez appréciez ma carte? En tout cas, merci d'être passée, par là!!

Biz          corinne_2ou cocoloko ou Miss Dingo ou Doris, le poisson (hein...Biscottine? lol!)

Publicité
Commentaires
S
Oh crotte comme d'hab il y a des fôtes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
S
Je ne sait pas si ce sont tes commentaires ou tes cartes que j'aprécient le + surement les 2<br /> <br /> <br /> Bisous
S
wouaw je suis sous le charme!!!!! elle est tres tres belle cette carte!! bravo Coco!!! Tamatachon a du etre bien contente la veinarde!!!<br /> grosse bise<br /> sophie
T
Superbe ta carte !!
T
super cette carte!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité