Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2008

UNE DE PLUS!!

Mon_Univers

Vous êtes bien chez Candy! Non, pas un blog Candy!! Mais, mon blogounet à moi et à vous aussi!

Eh, oui! Vous aviez crû que, ma crise d'adulescence était finie?! Et bien, NON! Je continue et persiste, dans mon univers "enfantin" avec une autre carte scrap d'identité.

Cette carte, je l'ais faite pour, ma scropine Annick, Miminne, sur le net!

                  Carte_Mimine_W1

Sur celle-ci, pas de champignons ni de hibou mais, un p'tit personnage venu direct d'un monde "kawaï" (mignon, en japonais!...ça vous épatent, hein?!! Mdr!!)

                        Carte_Mimine_W2

Les "gribouillis" noirs ne sont pas du freestyle! J'ai juste caché mes infos perso au cas où, vu mon immense talent, vous débarquiez chez-moi, en me ligotant les pieds et les poings afin que, je vous enseignent mes secrets d'adulescente! Mdr!! Je pars dans un délire "fantasmagorique" comme dirait, mon icône Salvador Dali!! Je chauffe des neurones et ce n'est pas le soleil qui m'a fait çà!! Mdr!!

Bon, allez, cette fois, c'est moi qui, vous libèrent!! Juste avant, j'accueille sous les "Hourra", ma p'tite 42ème abonnées, au doux prénom d'Eliza! Welcome in "gloubi-boulga" blog world!

Merci pour vos comms qui me donnent confiance en moi, un peu plus, chaque jour!

                         Biz  corinne_3ou Cocoloko, pour vous servir!

Publicité
Commentaires
S
Elle est toute mimi cette carte<br /> <br /> Bisous
S
j'adooooooore ton style Coco!!!!! surtout change pas!!<br /> biz sophie
M
elles sont superbes tes cartes<br /> bisous
N
j'aime bien ta première carte, elle est jolie!!
Y
Ton blog est très sympa.<br /> Merci.<br /> Yann
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité