Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2008

COCO AUX FRAISES!!

Bienvenue dans ma nouvelle maison...enfin sur mon blog, quoi!

Aujourd'hui un GRAND jour est né, un nouveau départ dans ma blogsphère!
Avec mon envie de mettre en valeur mes photos car, j'en avais assez que l'on puisse voir, ma "splendide" table de jardin en tommettes...Mdr!!! Mon désir de relooking a été réalisé, grâce à
Rianame qui, a fait, pour cette occaz', un super tuto que, vous pourrez retrouver sur son blog. J'ai même réussi à y mettre mon pseudo (et pourtant, je suis blonde!! Mdr!!)! Maintenant, KBI, tu ne sera plus la seule à avoir un "mask"!! Re-mdr!!!

Donc, pour ouvrir le bal, en beauté et après vous avoir fait goûter aux joies de mon cormetto 3 boules qui, a dû faire saliver plus d'une...si, si ma réa a été "subliminale" et je suis persuadée que, vous avez TOUTES dégusté une glace après (ou pendant!) avoir vu mon p'tit cornetto!

Et bien, passons...aux fruits!! Une p'tite fraise, ça vous tente? Vous pouvez la sucrer si vous voulez car, elle non plus, ne fait pas grossir! Et je ne vois pas, pourquoi cette "neuneu" de Charlotte aux fraises aurait le monopole de la fraise!!! Vous ne trouvez pas?

Ma "fraisouille" est sans prétention, simple mais, elle m'a énormément fait plaisir à sa réalisation, c'est l'essentiel, non?

Merci à toutes pour vos passages, vos gentils comms et votre fidélité!!!

Carte_Fraise_W

Besos!!

Publicité
Commentaires
S
Moi j'adore les fraises alors avec beaucoup de chantilly svp<br /> <br /> <br /> Bisous
M
Que dire de plus ? C'est superbe !<br /> Bises.<br /> MARIE
S
tu sais que je suis blonde comme toi, alors j'ai pas tout compris, eh 2 mois de camping ca trépane le cerveau, ta fraise est au top, pour moi ca sera chantilly et cassonade stp. bizous ma coco<.
L
et bé oui il fallait y penser !! c'est super !<br /> bises
G
À quand la part de gâteau au chocolat ????<br /> <br /> Joli relooking so Kitty ! Miaouuuuuuu hi hi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité