Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2008

SCRAPKADOS

Coucou à toutes!!

Je viens vous montrer, les p'tits cadeaux que, Noussa m'a gentillement offerts car, j'ai été la 50ème inscrite à sa NL! ça a du bon, des fois d'être une net addict!!! Mdr!!

Scrapkados_Noussa_W1

Noussa fait partie de la DT de Swirlcards et ses p'tits cadeaux proviennent de ce site. Tout est superbe et les étiquettes sur paper bag et d'autres sur transfert tissu sont topissime! Son scrap est superbe, pro donc, vous ne serz pas déçues alors, allez lui faire, un p'tit coucou...

Je me répète mais, MERCI encore ma belle!!!

Merci aussi à Doado de s'être inscrite à ma NL (je n'ai hélàs, pas atteint la barre des 40 inscrites alors, pas de scrapkados, chez-moi!!! Mdr!!) C'est un GRAND honneur d'accueillir, une scrappeuse de talent sur mon tout petit blog, sans prétention!

27540467Merci d'être passée par là!! Biz

Publicité
Commentaires
C
tu en as eu de la chance!!! <br /> bises
J
Je visite mes comms sur mon blog et je reviens te voir ! je m'abonne à ta news ! peut-être je serais la 40 e !! LOL j'aime bien la présentation de ton blog et ton écriture ; au moins on peut lire à l'aise ! sur mon site j'ai 29 abonnés et je vais sûrement passer une news en disant que la 30 e recevra un tit cadeau MDR !!!<br /> bises<br /> quelle est ton adresse postale ma grande ? si tu veux bien me la donner par MP ! on ne sait jamais...
C
ouais ......... gâtée va !!!!
D
Sympa les cadeaux ! J'ai encore jamais essayé l'impression sur tissu mais c'est une bonne idée ça ! *-*
P
Je suis très contente pour toi! C'est sympa! Bises
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité