Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2012

VERSION PAPOTAGE

6a00d83451de2169e2015432394251970c-400wiHello!!

 

C'est ti pas mimi ces p'tits lapinous?

J'espère que vous allez bien? Moi, le dimanche soir, j'ai un peu le blues pas du business man hélàs mais de la semaine qui va repartir!!

Bref, parlons un peu scrap...Version Scrap Lyon c'était super...pour papoter avec les scropines surtout! Côté nouveautés...rien! Toute la primeur du potager est réservée pour Paris!! Quant aux prix...no comment!

Bon, j'ai quand même craqué un p'tit peu...

Matos VS Lyon 12 W

J'ai craqué pour les dies de Tim Holtz pour faire les fleurs rosettes que je me suis empressée de faire. Bien sûr fallait les plaques adéquates pour la cuttlbug alors direction le tiroir caisse!! Quelques autres babioles et le porte-monnaie était à sec!!

Un coup de coeur pour les papiers de Julie Blanc , les Papiers de Pandore. Il ne restait qu'un pack de papiers que j'ai pris et que j'ai offers mais vous pouvez aller les admirer sur le site. Ils valent le détour!! Le plus c'est que Julie est adorable et simple!

Pour clore l'épisode VS, une p'tite photo avec ma cop's Pat. Inutile de vous dire qu'on a fait que rigoler...

Pat & Moi W

Je ne pouvais pas plus sourire sans quoi je décrochais ma mâchoire!! Mdr!!

Pat a ouvert son blog il n'y a pas longtemps, ne manquez pas d'aller lui faire un p'tit coucou...

Enooorme bisou spécial pour ma Kritine qui est revenue au salon le samedi rien que pour me voir!!!

Avant de vous quitter, quelques petites réas que l'on m'a offertes et que, je ne vous avais pas encore montré...

La très belle carte de Nadine alias Lamanuelle...

Carte de Lamanuelle W

Celle de Val (un amour de scrap) que j'ai eu plaisir à revoir sur VS...

Carte de Val' W

Du reste, bientôt va se dérouler sa crop sur Sénas si ça vous dis n'hésitez pas à la contacter!

Je terminerais avec les adorables kdos de Julicréa à l'effigie de mon p'tit chat préféré...

Kdos de Julicréa W1

Un marketapage toujours dans des tons acidulés...

Kdos de Julicréa W2

Et des scrap'bidules coordonnés comme j'adore! Merci Julie!!!

Kdos de Julicréa W3

Allez, je vous quitte pour ce soir en vous disant à bientôt car j'ai du scrap sous le coude à vous montrer! Si si c'est vrai!!

Merci pour vos coups de n'oeils et bonne semaine à toutes...motivée, motivée faut rester motivée...!! lol!

Biz....

E5D97AD6BB0AD06472C932199814BC98

 

 

Publicité
Commentaires
P
Adorable ton introduction avec ces petits lapinous !<br /> <br /> Merci pour le partage de ces belles rencontres pleines de gaieté et sûr que maintenant tu vas nous montrer de sacrées belles réas faites avec tes derniers achats !<br /> <br /> Bizzz
T
tu as fait chauffer la cb, ça fait du bien...je te réponds un peu tard mais non je ne connais pas la personne dont tu m'as parlée. J'ai vu que tu avais craqué pour le tampon grillage de poule !!! biz
G
Tu as été gâtée, et c'est important surtout que tu aies passé de bons moments avec tes copines!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
L
bah oui mais du coup tu ne viendras pas sur Paris et on ne pourras même pas trinquer ensemble !!!hi<br /> <br /> bises
S
Hé coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Pfff même pas que tu est venue à VS le vendredi...<br /> <br /> De bien jolies cartes et kdos...sympa les copines!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma grande!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité