Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
29 février 2012

METEO SCRAP...

3bc49120...les filles!!!

 

Le moral est revenu tout comme le soleil! Ici, en Ardèche, il a fait 16°C aujourd'hui!!

Bref, je ne viens pas vous donner le bulletin météo et pourtant je viens vous montrer un arc-en ciel de scraps, une ondée de belles réas, une belle éclaircie de cadeaux dans un hiver sombre et je le dois à Kritine qui lors de sa venue chez-moi est arrivée avec le plein de cadeaux!

Une home déco qui porte bien son nom puisque c'est une jolie maison...

Kdos de kritine W1

Côté jardin avec un joli volet vert ...

Kdos de kritine W2

une maison qui respire le printemps et qui abrite un mini punchy...

Kdos de kritine W3

Je vous le remontrerais avec les photos!

Ce n'est pas tout alors nettoyez vos lunettes et mattez çà...

Kdos de kritine W4

Une boîte décorée avec goût et soin, raffinée en lin et précieuse. Regardez les détails...

Kdos de kritine W5

Vous pensez qu'elle est vide? Que nenni! Bourrée à craquer de scrap'bidules de qualité...

Kdos de kritine W6

Et parmi tous ces présents se trouvait un merveilleux petit cadre shabby à souhait qui trône désormais sur mon bureau...

kdos de Kritine W7

Dire "merci" est un terme trop faible! Mais que dire alors ?? Je t'adore ma Kritine!!!!

Pour finir, je serais à VS samedi toute la journée. Je suis super contente de voir plein de scropines!!!

scrap

 

Bisou....

E5D97AD6BB0AD06472C932199814BC98

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant tout ça ! Tu as été superbement gâtée !<br /> <br /> De bons moments et de belles rencontres en perspectives à VS Lyon !<br /> <br /> Attention à ta carte bleue ...!!!<br /> <br /> Bizzz
C
Que de beaux cadeaux!! Tu as été gâtée tout plein!<br /> <br /> Ces réas sont vraiment très belles;<br /> <br /> Bise
N
c'est tout joli, tout beau... bravo les filles !<br /> <br /> et bon anniv ;o)<br /> <br /> bizoux
V
voilà de bien beaux cadeaux !!<br /> <br /> alors, c'était bien VS ? tu as été sage ou pas ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
C
trop beau, je craque sur le joli petit volet vert
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité