Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
15 mars 2010

FOIRE AUX KDOS...

elo

...les filles!!!

Aujourd'hui, il fait beau sur l'Ardèche (malgré un mistral de fou!) ce qui met mon moral au beau fixe et c'est idéal pour vous montrer les jolies réas qui suivent...

Ma copine Annabelle m'a fait la joie de m'offrir une bougie altérée dans le style shabby...

Bougie_d_Annabelle_W

Cette sublime bougie a trouvé sa place sur mon étagère du salon! Annabelle m'a aussi offert autre chose mais je dois le scrapper avant de vous le montrer! Des scrap devoirs en quelques sorte! lol! Merci Annabelle!!!

Dimanche dernier, j'ai participé à la crop de Sandrine Vachon à Villefontaine. Le mini réalisé est top! Je l'ais fini mais je n'y ais pas encore mis de photos donc...à suivre!

Lors de cette crop, j'ai pu revoir ma scropine Pat que j'embrasse au passage et enfin pu rencontrer Sandyvon, une adoooooooorable scrappeuse dont le talent égal sa gentillesse. Elle m'a gâtée en m'offrant un joli panier garni...

Kdos_de_Sandyvon_W1

Une petite boîte altérée de toute beauté...

Kdos_de_Sandyvon_W2

Garnie de bien jolies choses...

Kdos_de_Sandyvon_W3

Une pensée nostalgique pour feu le sachet de chocolats fins qui n'a pas résister à nos estomacs!

Puis une confiture délicieuse...

Kdos_de_Sandyvon_W4

Du bonheur!!!!!

Une tite photo souvenir de Sandrine Vachon et moi...

Crop_Sandrine_Vachon_du_7_03_10_W

Très gaies nos tenues, n'est ce pas? Mdr!!!

Je vous remercie pour vos passages et vos gentils comms!

fish_bonne_journ_e

...et à bientôt!

Biz cocoloko

Publicité
Commentaires
S
magnifiques réalisations, bravo ..
L
et le projet il est ou le projet!!!!! va faire un tour sur mon blog!!
P
de superbes cadeaux ! j'ai hâte de voir ton mini album ! biz
R
Que de bien belles choses!!!<br /> J' adore la bougie d' Annabelle
E
et bien que de jolies choses à voir!!! j'adore la bougie, tu as été gatée!!<br /> bises et à dimanche
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité