Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2010

UN PEU DE TOUT...

Queen_of_Hearts_by_A_Little_Kitty

Hello les filles!!!

Me voici "guillerette comme un pinson" pour fêter d'une part, l'arrivée du printemps, de la renaissance de la nature, la sève va monter dans les tiges mais pas qu'à celles des arbres!! lol! D'autre part car, je rentre de crop qui m'a fait un bien fou!!!

Hier, crop vers Romans (dans le 26) avec Laurence (Missenscrap) avec au programme: un projet super sympa frais et coloré que vous ne verrez pas tout de suite (plus de stock de photos!!), des rigolades, des p'tits kdos et du bonheur.

THE photo avec ma "Sue Ellen" préférée (elle comprendra cette petite plaisanterie!) en mode sérieux...

Lolo_Me

Et avec ma cop's Sandy (Cannelle&Paprika) en mode déconnade...

Sandy_Me

Elles sont pas belles nos langues, hein?? Elles sont surtout "bien pendues"!! lol!!!

Passons au scrap maintenant car je ne tiens pas qu'un journal de crop, je scrappe aussi! Quelques cartounettes faites pour des anniv'...

Carte_pour_Val_W1

La fleur est sur un tag où un p'tit mot perso y a été inscrit.

Carte_pour_Lamanuelle_W

Carte_pour_Miminne_W

La dernière est un CJ, celui de mon adorable ( faut pas lui dire trop de gentillesses car après elle va prendre la grosse tête! lol) Sandy qui est sur le thème des tampons "Magnolia" réalisée "avé" de vraies coûtures...

CJ_pour_Sandy07_W

J'embrasse au passage ma matrue chérie qui reste ma source d'inspiration!!

Passons maintenant à quelques infos...

Connaissez-vous Cricri77? Son blog "Carte Scrap Serviette" a du mal à décoller! Pourtant, elle réalise de très belles cartes, très variées! Mon amie Fanfan (Carobalou) a eu la gentillesse de lui créer une très jolie bannière, il ne reste plus qu'à aller lui rendre visite et lui laisser un p'tit comm avant qu'elle ne prenne la décision fatidique de tout arrêter! On ne peux pas laisser périr un blog de scropine, n'est-ce pas??? Merci par avance pour elle!!

Une adorable maman de l'école (où nos filles sont) s'est montée en auto-entrepreneur dans le domaine créatif, son domaine de prédilection...les bijoux en pâte polymère (avec une super jolie mascotte...une petite africaine!) et des tableaux home-déco. Sa boutique-blog est toute jeune et je compte sur vous pour aller l'encourager et pourquoi pas craquer sur une de ses réas?!! Le nom de la boutique de Myriam?..."Les Caprices de Mimine"! Merci également pour elle!!!

Dernière info, ce n'est pas une info joyeuse comme les précédentes mais un deuil à vous annoncer!! Vous vous rappellez du "Chat qui coud" et de sa créatrice Milouson alias Géraldine? Sa maman est morte dimanche suite au cancer dont vous aviez été nombreuses à la soutenir dans cette épreuve! Une grosse pensée s'envole vers elle aujourd'hui car j'imagine ô combien elle doit être mal! Si vous avez envie de lui écrire un comm réconfortant, n'hésitez pas!

merci_zabeilles

...pour tout! Pour m'avoir lu jusqu'au bout surtout et je vous dis à très vite!!

Biz Bizzzz cocoloko

Publicité
Commentaires
S
j'adoôOOore la carte jaune "happy birthday girlfriend" :)<br /> bisous de tahiti
L
Cette crop avait l'air top, avec de belles rencontres de copines.Tes cartes d'anni sont top ainsi que le CJ pour Sandy Et merci pour toutes les infos. Bizzz.Lolo.
P
ça avait l'air sympa cette crop ! tes cartes sont superbes, je craque pour le cj magnolia . bisous
L
t'es quand même incroyable toi !!! tu me fais toujours autant rire en tout cas. Bon la prochaine fois, on se le fait en mode déconnade car je fais un peu sage là.<br /> bisous la miss
S
j'aime bcp bcp la 1ère cartounette, bises.
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité