Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
12 mars 2010

POUR LES CURIEUSES...

mouse

...à toutes!!

Vous allez bien? Moi ça peut aller à part que j'ai les lèvres gerçées avec ce froid polaire! On croirait que je me suis fais gonflé les lèvres à coup de botox!! Mdr!!

Je voulais vous montrer le contenu du colis que la gentille Crystèl alias Calypso à reçu! Ben voui! Elle a gagné mon candy, rappellez-vous! Bon, pour celles qui suivent, rassurez-vous, je ne lui ais pas envoyé mon soutif en guise de descente de lit comme il en était question! Par contre, je lui ais envoyé un p'tit panel de ce que j'aime bien...

Mon_Candy_W1

Un zoom sur le petit calepin juste habillé de papiers signés Marieke Veurmulen, une créatrice norvégienne que j'adore pour son univers enfantin...

Mon_Candy_W2

Un petit calepin qui se pend au cou...

Mon_Candy_W3

Un pochon en lin renfermant un savon au jasmin, une création artisanale et bio...

Mon_Candy_W4

Une petite boîte d'allumettes altérée ...

Mon_Candy_W5

A l'intérieur, des charms métal...

Mon_Candy_W6

Une boîte pour ATC créee entièrement avec mes p'tites saucisses de doigts dans un esprit shabby...

Mon_Candy_W8

Le tampon "Amies pour toujours"...Infiniment Scrap, bien sûr! La fleur blanche est en résine.

De profil...

Mon_Candy_W9

Boîte ouverte avec 2 ATC ...

Mon_Candy_W10

Une carte pop up que j'aime faire en ce moment...

Mon_Candy_W11

Mon_Candy_W12

Et puis, du ruban, des tampons clears, des brads, des strass, un kit pour faire un mini et la fameuse...

Mon_Candy_W7

Voiloù!! Calypso a apprécié mon candy, c'est l'essentiel et ça me rend heureuse de pouvoir faire plaisir!

Avant de vous quitter, je voulais vous demander ce que vous faisiez les 22 et 23 mai prochain? Moi, je serais à Scrap'Ain! On s'y retrouve? Pleins d'ateliers avec des scrappeuses de talent dans une ambiance de franche rigolade...

50660337_m

Pour plus d'infos, contactez Laure! Son blog est !

Merci à Julie de s'être inscrite à ma news!

Je vous dis à bientôt, bon week end et...merci pour vos comms!!!

Biz cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
M
eh bien elle a été gatée. Je vais d'ailleurs rencontrer calypso dans pas longtemps puisqu'on habite pas très loin l'une de l'autre, on s'est croisées une fois sur un salon mais j'étais très prise mais ça à l'air d'etre une fille super
P
tes petites mimines ont bien travaillé, c'est vraiment sublime !!! biz
V
eh bien ça c'est du blog candy!! bravo à toi, c'est généreux et beau! et crème de marrons avec châtaignes AOC en plus miam!
L
oh la la le candy est superbe, elle a été bien gâtée, bises Maud
S
Ho ! Tu l’as vraiment gâtée !<br /> bisous,<br /> Marta
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité