Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2009

L'AFFAIRE EST DANS LE SAC!!!

Fee_Clochetteles copines!!

En ce dimanche soir, je viens vous montrer de la beauté, de la douceur...mais nan! Ce n'est pas une photo de moi!! Lol!!!! Vous connaissez mon amie Sylvie, je vous en ais déjà parlé! C'est une rencontre virtuelle qui s'est concrétisée en avril dernier au moment du salon Version Scrap à Paris.

Mon amie a beaucoup de talent et ce soir je lui offre la possibilité de vous le prouver en lui prêtant mon blog. Ce mini est tout simplement une réussite, un vrai bijou! Il met à l'honneur sa maman sur des clichés rétro superbes. C'est une interprétation de celui de la talentueuse Patmiaou.

Sylvie n'a pas de blog et vos comms lui feront extrêmement plaisir d'autant plus que depuis plusieurs mois, Sylvie est en arrêt maladie et souffre atrocement du dos ce qui l'isole du monde puisqu'elle ne peut plus sortir de chez-elle!! Malgré une lourde opération, elle a toujours d'horribles douleurs!! Je t'embrasse très fort ma "Sylvounette" et place aux photos...

Sylvie_r_a_W1

Un mini en forme de sac avec une structure tout en broderie, superbe non?

Sylvie_r_a_W2

Je vous invite à cliquer à chaque fois sur la photo pour la voir en plus grande et noter tous les détails qui sont soigneusement mis en valeur.

Sylvie_r_a_W3

Sylvie_r_a_W4

Y a de la tamponnagerie là, hein? Quoi? J'invente des mots? Ben quoi, c'est mon blog je fais ce que ze veux, nà! lol!!!

Sylvie_r_a_W5

Je ne cesserais de dire...vive la cuttlebug!

Sur la page de droite, ci-dessous, la fleur blanche nacrée et la rose sont faites en fimo! Car, Sylvie excelle aussi dans ce domaine...

Sylvie_r_a_W6

Sur la double-page suivante, toujours de la fimo et de la beauté...

Sylvie_r_a_W7

Sylvie_r_a_W8

Sylvie_r_a_W9

Sylvie_r_a_W10

Sylvie_r_a_W11

N'est-il pas superbe? Bravo à toi Sylvie, ce mini est une tuerie!!!

Avant de vous quitter, j'ai plusieurs infos "muchas" importantas à vous dire...

Tout d'abord, l'adorable Sandrine connue sous le pseudo Sandyvon a ouvert les portes de son blog et on va toutes pouvoir enfin aller la visiter régulièrement car son scrap à tendance shabby est soigné, beau et sans prétention.

Si vous êtes proche de Peyrieu dans l'Ain, ma scropine Laure (le blog Récréatif) organise les 5 et 6 décembre prochain un marché de noël avec différents exposants. Un avant-goût du prochain Scrap'Ain!! Une visite s'impose!

laure

Et je finis...ENFIN (dirons certaines!) mon post en vous faisant partager mon GROS coup de coeur. Je vous invite FORTEMENT à vous rendre chez la mutine Milouson dont le blog Le chat qui coud est un véritable havre de paix et de belles réas. Les folles du crochet (si, si j'en connais hein Jonaga! :-)), les pro de la fimo (biz à ma matrue au passage), les inconditionnelles de la bonne humeur et des couleurs seront ravies!!!

Allez...zou! Je fais une "ola" à ma dernière abonnée dont j'aime beaucoup le prénom...Esther!

Bon début de semaine et n'oubliez pas que noël approche à grands pas et qu'un petit cadeau fait toujours plaisir alors si ma boutique Les Folies de Coco peut vous rendre service...n'hésitez plus!!!

Biz...cocoloko07_01

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ce mini sac. J'adore.<br /> Moi aussi, j'ai fait ce sac en album mais complètement différent. Il faudra que je mette les photos en ligne.<br /> En tous les cas, un GRAND BRAVO pour le tien.
L
hiiii je suis en amour devant ton album..... ciel que c'est beau!!!!! et merci pour ton message tu es un amour!!!!!<br /> <br /> Bravo encore pour tes carnets... j'en reviens pas de voir à chaque fois des choses plus belles encore!!!<br /> et ce sac haute couture : la classe totale!!!!!!<br /> <br /> bizous!!
V
Jolie déco pour une bien jolie dame du temps passée!
M
C'est vraiment un trés beau mini et les photos rétro sont du plus bel effet - Bravo sylvie<br /> Ma tite coco tu as de la concurrence - LoL
T
très sympa de ta part, très beau mini et splendide fimo. bises
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité