Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2009

PAGE A4 COOL SUNNY DAYS

KITTY_BLUHello les copines!!

Je suis méga contente de l'accueil fait au mini de mon amie Sylvie! Je l'ai eu au tél et elle m'a dit que toute votre gentillesse via vos comms l'ont très touché!

Vous êtes adorables et je vous en remercie! Sylvie a tenu à vous écrire un mot et pour celles qui ne l'ont pas lu dans les comms, je vous fais un copier/coller ci-dessous:

Un grand MERCI

Comme le titre l'indique, je voudrais adresser un grand MERCI à vous toutes pour vos gentils coms qui m'ont fait chaud au coeur et qui sont les bienvenus en ce moment !! Et toi petite cachotière, oui toi miss COCO, tu t'es bien gardée de me dire que tu allais mettre mon mini sur ton blog !!!!
Cet album m'a été très très largement inspiré par celui de PATMIAOU dont je suis tombée raide dingue (de l'album... pas de PAT !!! LOL !!), q'elle a intitulé fraise chocolat vanille. L'album vient de chez la Dame de Kit. J'ai eu le coup de foudre quand je l'ai vu (pas la Dame de Kit, le mini !!!), ma maman adorant les pois et plus particulièrement le marron à pois blancs.
Il était destiné à fêter ses 78 printemps... Voili voilou pour la petite histoire....
En tout cas merci à vous toutes surtout en ces temps difficiles, et tout particulièrement à toi ma chère COCO pour tous ces bons moments qu'on passe ensemble à bien se marrer.
Un gros bisous à toutes.

A part ça, je ne veux pas remplacer Evelyne Dhéliat à la météo mais avez-vous constaté que nous avons du grand beau temps, en ce moment? Ici, en Ardèche c'est ciel bleu et 18°C!! De l'hallucination pour la mi-novembre! Serait-ce le réchauffement climatique qui arriverait à grands pas? Cela dit, c'est peut-être pour cela que j'ai réalisé...une page!! Si, si!! Bon ok, une 1/2 page puisqu'elle est au format A4 mais quand même!!

Sur la photo, je devais avoir 22 ans...

Coco_W

Tous les papiers utilisés ainsi que les fleurs proviennent de la collection "early birds" de Cosmo Cricket dont je suis une fan inconditionnelle!

Les lettre "sunny" ont été découpées à la cricut et je les aient surlignées de stickles vert.

Cette photo a donc plus de 13 ans et elle me renvoit en pleine tronche tout ce que je ne suis plus!! C'était ma séquence "nostalgie"! lol!!

Avant de vous quitter, une autre petite réa! Je suis productive hein? Ce doit aller de pair avec le réchauffement climatique...bientôt les ovnis vont s'emparer de moi!! Les pauvres!!!!!

Une carte pour l'anniv' de la jolie Caro, la fille de mon amie Fanfan (Carobalou) qui fêtera demain ses 19 ans! J'espère que ma cartounette lui a plu car je l'ai voulu un brin "manga"...

Carte_pour_Caro_W

Le personnage est monté en 3D.

Voiloù! Je vais mettre 1 mois à m'en remettre maintenant de toutes ces réas! Mdr!!

Enormes bisous pour vous toutes et MERCI pour vos comms fidèles (ou non!)!

Biz...cocoloko_papillon_4

Publicité
Commentaires
J
terrible cette page: quelle pinup!!!!<br /> ta carte est vraiment originale :) j'(aime bcp!
D
super!!!<br /> bravo
C
Elle est super sympa cette page et puis le A4 c'est très bien aussi !! et j'aime énormément ta carte. Bisous
B
très joli j'adore ! à bientôt :)
P
Vraiment une superbe page !!!<br /> Bizzzz
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité