Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2009

CARTES ET INFOS DIVERSES

elo

..........les filles!!

Un grand merci pour tous vos comms sur mon dernier mini!! Vos comms m'ont tellement boostés que, du coup je me suis lancée (à corps perdu... quoiqu'il est déjà foutu!! lol) dans un autre mini!!! On ne m'arrête plus, mon Dieu mais qui s'est emparé de moûa????

Aujourd'hui, je ne vous montrerais pas de scrap à moi mais celui des copines qui m'ont fait l'honneur de m'offrir de très jolies cartes...

Le samedi 31 octobre, j'ai organisé un petit atelier à la maison avec Corinne Leclercq, rappellez-vous et après avoir terminé la page auto-portrait, les filles ont voulu que, je leur fasse un p'tit atelier carte.

Annabelle, ma scropine et voisine du 07 n'ayant pas finie la sienne avant de partir, elle l'a fini chez-elle et me l'a offert!!! Youpi!!!

Annabelle_W

La 2nde m'a été offerte par Naty connue sous le pseudo "P'tit bout de ciel" juste par scrap'amitié...

Naty_W

Merci les filles! Vos cartes sont superbes!!!!!!!!!!!

Je tenais également a relayer l'info que, vous connaissez toutes déjà, j'en suis sûre celle qu'Isa notre Mélusine de Suisse a ouvert sa boutique de tampons!! Yesssss!!! Nous, on adore les tampons alors courez vite dans sa jeune boutique découvrir sa 1ère collection, c'est ICI

Et puis, les blogs candy fleurissent ça et là, ce qui permet de pouvoir avoir une chance de gagner un lot mais aussi de connaître un nouveau blog comme celui de Peggy. Alors, direction sa "Case à Co" et vendredi 13...le tirage de la gagnante!

Pour terminer ce post, je remercie mes 2 nouvelles abonnées Coussinets et Aurélie (avez-vous un blog, les filles?)

Gros bisous et à bientôt!!

corinne_2

Publicité
Commentaires
G
Deux jolies cartes...j'aime particulièrement la première ! Bisous
P
et merci à toutes les filles ça fais plaisir :)
P
lol tu me fais toujours rigoler toi lol<br /> je suis bien contente que ma carte de plaise :) je te l'ai pas envoyé au hazard puisque tu m'avais laissé un bien gentil com comme toujours gros bibi la belle
I
tres tres jolie réalisation , bravo miss amitié<br /> isabelle
E
superbe les cartes chanceuse ! et alors ton mini c'est vrai qu'il est magnifique !!! bravo
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité