Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
14 août 2009

COCO...THE RETURN!!!

grenouilleHelloooooooooo!!!

Toutes les bonnes choses ont une fin!! Je suis rentrée de Nice, piquée par les aoûtats mais heureuse!!

On a fait une cure de plage le matin, piscine l'aprèm' et apéros à gogo alors rentrer faire les lessives et nettoyer le sol  m'a donné la nausée!! Mdr!!

Comme je ne met jamais de photos de moi sur ce blog, je fais une exception...

Nice_W

Et une autre photo pour vous montrer qu'à 14h, tous les sexa et octogénaires étaient bien devant les feux de l'amour (lol!)...

Nice_W1

J'ai eu également l'immense joie de revoir ma scropine Marianne (Gauthilanne) qui nous a reçu, chez-elle pour dîner. Une soirée topissime avec fous rires, délires et échange de p'tits kados. Je vous montrerais tous çà dans un autre post mais je ne peux pas m'empêcher de vous montrer notre fou rire derrière les superbes serviettes de table...

Gauth_Me_09_W

Bon ok! Vous vous dites que vous êtes venues pour du scrap pas pour la gazette de mes vacances alors, je vous montre ma réa...une page! Bon...une mini page puisqu'elle ne mesure que 20X20 mais quand même!

J'ai voulu faire plaisir à ma scropine Annick (Miminne) qui avait lançé un challenge à l'occasion du mariage de son fils. La page devait comporter du vert anis et de l'ivoire. Pour ma part, j'ai choisi la photo du petit fils, le craquant Milan avec ses 2 mamies...

Mini_page_pour_Miminne_W

Pour le titre, j'ai voulu faire un jeu de mot par rapport au film "Marley and Me" avec Jennifer Anniston.

ça vous a plu?

Je vous embrasse toutes et vous remercie de votre visite!!!

coco1

Publicité
Commentaires
N
je viens de visiter ton blog et tes créations faites pendant mon absence, quel plaisir de retrouver tes pages et tes créations toujours aussi belles qu'avant l'été, j'admire!!<br /> ton dernier mini est vraiment top et tu as l'air toute bronzée sur la photo!!<br /> bisous
C
super vacances et superbe page<br /> biz
D
toujours dure la reprise ... mais tu as fait fort avec cette très jolie page. bisous
I
très très jolie réalisation, j'aime beaucoup le style et les couleurs , merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog cela me touche beaucoup <br /> amitié<br /> isabelle
L
Je vous invite sur le forum d'une amie <br /> Le forum est super, des cadeaux tout les mois, des challenges etc ... <br /> Un grand jeu de la rentrée se prepare mais quoi ? aucune idée encore ...<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité