Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
6 août 2009

MERCI PATIE + QUELQUES INFOS!!!!!!!!

roz_heloà toutes!!

Un dernier post avant de partir changer de décor car demain, je pars avec ma tribu sur Nice chez ma soeurette qui nous reçoit tous les 4 dans son grand F1 de 45m2! Mdr!!!

Bon, on va avoir l'impression de camper donc double dépaysement! Mais l'avantage c'est qu'elle vit dans une résidence, à l'année et les habitants ont en moyenne 70/80 ans ce qui veut dire qu' ils vont nous foutre la paix le matin car ils vont chercher leurs pains à la vitesse fulgurante de l'escargot et l'aprèm'...les feux de l'amour suivi de Derrick! Autant dire que, la méga grande piscine sera que, pour nous!! Yessss!!! Ahhhh...ça va! J'entends de là vos remarques! Ben oui! On sera tous vieux un jour ou l'autre!! :))))

Ceci mis à part, je ne pouvais pas partir sans vous faire baver un tant soit peu! Pour l'anniv' d'une fidèle scropine à mon blog, Patie je lui ais envoyé une carte ( pour mémo) et vous savez quoi? Ben...pour me remercier d'avoir pensé à elle, elle m'a envoyé de superbes kados!! Na na na nèrreuuuu!!!

Personnalisés de surcroit car elle connait ma passion pour Hello Kitty et la couleur rose et tadam...Patie l'a fait! Faut vraiment ma belle que tu te décides à créer aussi ton blog car tu fais de jolies réas!!!

Allez, trêve de bla-bla...

Kados_de_PatieW0

Ce n'est pas tout!!!  Avec cette superbe carte, un mini freestyle, plein de pep's et de couleurs l'accompagnait...

Kados_de_Patie_W1

Kados_de_Patie_W2

Zoom sur la partie gauche qui s'ouvre...

Kados_de_Patie_W3

Puis la partie centrale qui se déplie...

Kados_de_Patie_W4

Le rabat droit...

Kados_de_Patie_W5

Et le dos...

Kados_de_Patie_W6

C'est superbe, n'est ce pas? MERCI encore Patie, tu es un amour!!!

Avant de vous quitter, je relaye l'info d'un blog Candy très sympa car il y a pas mal de matos Stampin Up à gagner, ça se passe chez Deedoo (Au Bonheur des Cartes). Le tirage au sort est programmé pour le 16 août et voici la photo du lot à gagner...

021

Merci à Gisou et Ninette113 (Mon Petit Coin de Paradis) de s'être abonnées à ma news!!

Je vous embrasse toutes très fort et vous donnes rendez-vous autour du 15 août reposée, je ne sais pas mais fidèle au pc!!! :)

tabloet profitez-en bien!

Cocoloko

Publicité
Commentaires
V
tu vas bientôt revenir alors j'espère que tu auras passé de bonnes vacances!! bises!<br /> PS: tu as été gâtée encore!!
M
Tu as recu de super cadeaux !!!!<br /> Bonnes vacances ma Coco !!!!<br /> Bisounours<br /> Isa
D
de très jolies cartes. bonnes vacances dans la piscine.... bises
C
Tu as été bien gâtée ! Le mini sera parfait pour les photos de piscine. Tu vas rater les feux de l'amour alors ? Ne t'inquiète pas, je te raconterai ;))) Bonnes vacances niçoises. Biz
B
coucou ma belle !!<br /> rhoo la laaa, te voila bien gate'e.. c'est que tu le merites bien !<br /> et par contre...je suis jalouse moi...encore une qui part en vacances et au soleil :( chez nous...le brouillard s'est leve' mais alors...il fait tjs frisky :(<br /> <br /> bisous a toi ma belle et passes de bonne vacances xxx
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité