Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2009

COSMO GAUTHILANNE...

PLUIECoucou!!!

C'est sous un temps bizzarre qui alterne pluie et soleil que, je viens passer avec vous quelques instants!!

Fin juillet, c'était l'anniv' de ma scropine Marianne (Gauthilanne) que j'ai eu l'immense joie de connaître en vrai! Comme je sais qu'elle aime dans son scrap, les couleurs et qu'elle apprécie de faire des tests culinaires (parfois douteux! lol!!) j'ai mis le tout dans un shaker (ma p'tite tête de linotte, quoi!) et une boîte en est sortie! Mais nan!!! J'suis pas Gérard Majax, la boîte je l'ai juste altérée mais avé la nouvelle collection Cosmo Cricket "Early Birds" que, j'adoooore!!!

Pour_Gauthilanne_W1

Pour_Gauthilanne_W2

La tite étoile...c'est moûa qui l'est faite! Et oui Karine, la concurrence arrive et elle est rude alors fais gaffe à ta porcelaine froide...j'arrive!! lol!!

Pour_Gauthilanne_W3

Pour_Gauthilanne_W4

Pour_Gauthilanne_W5

Le fond de la boîte avec le p'tit tampon renard que, j'adore en ce moment...Pour_Gauthilanne_W6

Je me suis bien éclatée avec la mousse 3D et les diverses découpes! Je l'avais accompagnée de la carte dans les même tons que, j'avais faite pour le challenge de F-Rose, vous en souvenez-vous?...

Pour_Gauthilanne_W0

Merci pour vos passages, vos comms doux et je vous dis à bientôt pour vous montrer de bien jolis scrap-kados que ma copine Patie m'a envoyés!

Biz Cocoloko07_gif_bonbon

Publicité
Commentaires
E
elle est craquante ta puce, tres beaux yeux comme sa maman. bisous a vous quatre
P
Waouh! Génial!!
M
Je bave.......c'est trop trop beau j'adore tes réas !!!<br /> Bisous<br /> Isa
C
J'adore la boite, c'est superbe<br /> bises
P
je pense que c'est magnifique!!!! bravo à toi!!!
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité