Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
29 juillet 2009

3 CARTES...1 ETE!!!

lapinoules filles!!

Comment allez-vous? Moi, j'me traîne une de ces flemme...im-pré-ss-io-nn-an-te!! M'enfin! On est toutes un peu dans le même cas, je crois!

Comme le dit le titre de ce post (j'ai voulu un titre parfum "feux de l'amour"!!) je viens vous montrer (qui a dit encore???) quelques cartes faites à l'occaz' d'anniv'!

Une très colorée pour la gentille Annick  (Nicka28)...Carte_pour_Nicka28_W1

Carte sortie...

Carte_pour_Nicka28_W2

Zoom sur le tit nounours colorisé à la Distress et aux feutres aquarellables...

Carte_pour_Nicka28_W3

On change de style, pour Eliza (Angelthim) une carte plus "vintage"...

Carte_pour_l_anniv__d_Angelthim_W

On termine par la carte envoyée à Cora (Le Craboukine de Coco) réalisée avec les papiers Cosmo Cricket que j'adooore...

Carte_pour_anniv__Cora_W

Mes cartounettes vous ont plues??

En parlant cartes, vous avez été plusieurs à m'avoir demandé le tuto pour réaliser la carte bonbon (post précédent), je remercie ma scropine Sandra (Sam/Sandra ou les loisirs de Sam) qui a eu la gentillesse de m'envoyer le lien direct. Le tuto a été réalisé par notre australienne de talent, je veux parler de Brigitte (My creative world) via son ancien blog.

Alors, à vous les bonbecs!!!!

http://brigittes.typepad.com/cest_fun_de_creer_mes_car/2008/01/best-wishes-cra.html

Pour finir,je remercie Océane (L'atelier d'Océane) de s'être inscrite à ma news! Si vous ne la connaissez pas, je vous recommande son blog qui est super sympa et en plus, elle créee des titres "fait-maison" pour vos pages et réas scrap à la demande!!!

merci_keurà toutes qui passez me voir, me laisser des p'tits comms qui me font toujours un immense plaisir!!!

Biz Cocoloko

Publicité
Commentaires
C
elles sont trop belles tes cartes!j'aime beaucoup!<br /> bon retour de vacances lol,moi aussi suis rentrée!<br /> bizzzz
A
Toutes ... de toute beauté !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
N
tu te traînes, tu te traînes... mais tu bosses bien qd même!!! jolies cartes<br /> bises<br /> nat
K
Je reviens de ma semaine de vacances et cela fait plaisir de voir que tu es toujours en forme malgrès ta flemme!!! Tes cartes sont superbes ma coco comme d'hab, ce que j'aime c'est qu"il y en a pour tous les styles et les goûts!!!!<br /> Bon je vais voir tes autres réas, moi je vais reprendre sérieux qu'en septembre car je repars dans 10 jours pour 1 mois de travail non stop, alors je viens me régaler auprès de tes délires!!!! bizzzzz ma grande!!
B
Petit coucou...c'est encore moi !!<br /> tu viens me voir... si tu as le temps de le faire passer, je t'ai discerne' un tit AWARD :)
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité