Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2009

CADEAUX DE SAISON

sourisLes girls!!!

Ca faisait un p'tit moment que, je n'étais pas venue "bloguer" avec vous! Après Nice, je suis en fait repartie en vacances (dure la vie, hein? lol!) dans le Périgord où la campagne m'a complètement absorbée! J'étais tel un légume flétri par un soleil accablant! Et depuis vendredi dernier que, je suis rentrée, le légume n'a pas reprit vie alors, je me plante dans le jardin, je m'arrose à coups de thé glaçé et j'attends la pluie ou plutôt l'envie de rescrapper!!

Bref, à par çà, cet été j'ai eu le bonheur de recevoir des cartes postales, des cartes d'amitié et je vous en remercie car même en vacances vous avez pensé à moi et çà me touche beaucoup!

Je commencerais par l'originale et toute mimi carte faite et envoyée lors des vacances de mon adorable amie Fanfan alias Carobalou...

Carte_de_Fanfan_W

Quel mérite tout de même de scrapper sur son lieu de vacances!! Moi, j'en suis incapable car le seul neurone qu'il me reste est très souvent sur répondeur à cette période-là!!

Je continue avec la sublime carte-coeur et le pochon garni de dentelles et de petits embellissements envoyés par la douce Eliza (Angelthim) en guise de remerciement pour la carte que, je lui ais envoyée à son anniv'. Admirez...

Kados_d_Angelthim_W

Le corset est réhaussé de rubans, petits noeuds et fine dentelle. Un beau travail de précision! Merciii encore à toi Eliza!

Je termine par la diva Marianne (Gauthilanne) chez qui j'ai passé une soirée mémorable! Elle m'a offert à cette occasion une très belle boîte en feutrine qu'elle a altérée avec goût...

Bo_te_de_Gauthilanne_W1

A l'intérieur, il y avait des scrap'bidules et plein de bonbons qui avec mes mômes n'ont pas faient long feu (bon ok! Pas que mes mômes se sont jetés sur les bonbecs!!)

Un zoom sur le dessus de la boîte...

Bo_te_de_Gauthilanne_W2

Elle est girly à souhait!! Je t'envois pleins de bisous Marianne la bomba et merci encore!!!

Voili-Voiloù pour aujourd'hui. Je reviens très vite bientôt pour vous montrer un mini!

Je vous envois tout plein de bisous et vous remercie pour vos passages!

Signé...le légume!

cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
T
tout est splendide, bravo aux filles ! je reconnais les petits miroirs... Marianne s'est lâchée grave sur cette boîte, une tuerie. bizous
M
Superbe cadeaux pour une adorable scrappeuse Eh oui je parle de toi bien sûr ma petite cocoloko !!<br /> Bisous<br /> Isa
P
Waouh! La boîte est sublime!!
B
Bienvenue sur la blogasphere ma belle...quoi que...t'es encore au soleil dis ?? hehehe !! ahh c'est tjs dur dur de revenir a la realite' helas !!<br /> mais au moins...wouahh a voir toutes les merveilles que tu as recus, ca doit inspirer non ?? c'est magniiiiiifques et j'adoooore la carte coeur de ANgelthim...tro beau ce corset !!<br /> allez ma belle !!! au travail !!! hhihihi !!!
D
des cadeaux magnifiques ce n'est que du bonheur <br /> bises de dany
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité