Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 juillet 2009

IL Y A LE CIEL, LE SOLEIL ET LE SCRAP...

Big_biz

Hello tout le monde!!

Me revoiloù!! J'ai peu été sur la toile, ces derniers jours mais, rassurez-vous, je ne suis pas malade!!! Lol!

J'ai reçu ma scropine Fanfan alias Carobalou que, je connais virtuellement depuis plus d'un an et qui fut ma 1ère abonnée!! Des moments très sympa passés avec son DH et ses 2 superbes nanas! Vive le net!!!

Pour parler de deux autres très bonnes scropines, je viens vous montrer les cadeaux que, j'ai offerts aux sisters du 42.

Tout d'abord une carte d'anniv' façon mini avec un pop up pour Karine...

Mini_pour_KBI_W1

Mon inspiration vient de chez Manou dont j'aime beaucoup le scrap!

Mini_pour_KBI_W2

Papiers My Mind's Eye

Mini_pour_KBI_W3

Je vous charge de photos alors attention aux cors aux fesses (y a pas que, les pieds !! lol!)

Mini_pour_KBI_W4

En cliquant sur la photo, vous pourrez voir combien les "matrus" de Karine lui ressemblent!

Mini_pour_KBI_W5Mini_pour_KBI_W6Mini_pour_KBI_W9Mini_pour_KBI_W8

Vous êtes encore là?

Mini_pour_KBI_W10

Et puis, une boîte à bijoux altérée façon "vintage" remplie de scrap'bidules...

Bo_te___scrap_pour_Karine_W1

Le dessus avec un camay et un papillon transparent...

Bo_te___scrap_pour_Karine_W3

L'intérieur...

Bo_te___scrap_pour_Karine_W5

Zoom sur un détail brodé...

Bo_te___scrap_pour_Karine_W10

Et un tampon mis en 3D pour le dos de la boîte...

Bo_te___scrap_pour_Karine_W4

Vous n'êtes pas gavées, au moins? Bon, allez...un p'tit digestif! Comment çà c'est l'heure du goûter? Je parlais de la carte offerte à Nadine...

Carte_pour_Jonaga_W1

La carte s'ouvre en 3 parties...

Carte_pour_Jonaga_W2

Zoom sur le petit éloge à la paresse...

Carte_pour_Jonaga_W5

Merci d'être restées jusqu'à la fin et gros bisous à Fannou (Mon coin Scrap) de s'être abonnée à ma news! Allez lui rendre visite car elle fait du beau scrap!

Biz à toutes et passez un bel été!!!!

cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
J
Hey, salut. Ton blog est pas mal, a plein de bonne petite idée. Passe sur le mien faire un petit coucou : )
V
waouh !!<br /> mais d'où sors-tu toutes ces idées ???<br /> j'ai un gros faible pour la carte offerte à KBI.. vraiment superbe et quel boulot !
N
superbe tout ça, c'est beau l'amitié<br /> bise
K
Bob bein, je crois que je vais retourner faire du tricot!!!!!bein ouais, c'est pas juste quand on voit ton post on se dit qu'il faut arrêter le scrap déco!!!!!!Non mais est-ce que tu n'as pas honte de nous faire voir une boite d'une telle beauté??????Cela nous rend aveugle!!! Tu vas avoir des ennuies à trop bien scrapper!!! lol!!!<br /> C'est tout simplement ravissant!!! Et continue bien,c'est parce qu'on peut pas le faire, que c'est si agréable à le regarder sur ton blog!!!! Bizzzzzz
M
Wahouu j'adore ton mini!!! <br /> Il est vraiment superbe!<br /> bravo biz
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité