Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
9 juillet 2009

UNE CARTE POUR SANDYVON

Bonj_ours

.......à toutes!!!

J'ai un ménage de dingue et regardez où je suis...!!!! Encore en nuisette et devant l'ordi!! Le jour où j'aurais de l'arthrose dans les doigts, je serais la plus malheureuse du monde!!! Profitons que mes p'tites knackis herta de doigts soient en pleine forme pour vous montrer la carte que j'ai envoyée à Sandyvon pour son anniv' début juin dernier!

Carte_pour_Sandyvon_W1

Une carte plus "graphique" liée au papier utilisé.

Carte_pour_Sandyvon_W2

Un sachet de lavande du jardin a été glissé dans la carte! Je lui aurais bien envoyé un de mes succulents poivrons du potager mais j'ai eu un souci de pliage!! Lol!!!

Carte_pour_Sandyvon_W3

ça vous a plu? Pour me remercier de ma carte, Sandyvon m'a envoyé également une superbe carte et un magnifique carnet coordonné que, je vous montreraient lors d'un autre post! Elle est adorable cette scrappeuse sans blog (c'est bien dommage, du reste!)! Je t'envois de gros bisous et encore merci!!!

merci_rosepour vos comms adorables et à très vite!

Cocoloko

Publicité
Commentaires
C
Perso je croyais voir une photo de ma coco en nuisette devant son PC.... je suis un peu déçue.<br /> Heureusement qu'il y a, a défaut, une super réa comme d'hab à regarder...
S
Pas de chance les filles!!!<br /> Cette magnifique réa était pour MOI.<br /> Et je peux vous dire que les effluves de la lavande ce sont fait sentir dès l'ouverture de la lettre:<br /> HUMMMMMMMMMM<br /> J'étais tellement contente:ma première carte reçu,que j'ai voulu à mon tour lui faire plaisir.Il faut dire que Coco se plein de ne pas voir mes réas(je n'ai pas de blog).Voilà le pourquoi...<br /> <br /> <br /> Bisous
T
très sympa cette carte, les papiers sont superbes.
V
très belle carte !!! (le modèle est où ?) <br /> tu aurais pu mettre une tomate ....séchée...mdr
N
jolie carte<br /> bise
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité