Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2009

UNE PLUIE DE KADOS EN ARDECHE

BON_WE

Bon ok...le week end est bien entamé mais demain la journée sera encore cool!!

Pour celles qui ne fréquentent pas les blogs de KBI et de Jonaga enfin...pour les 2/3 scrappeuses restantes fréquentant mon blog, je viens à mon tour vous montrer ce qu'elles m'ont offert lors de leur venue à la maison...

Tout d'abord, la sublime carte kawaï que ma matrue préférée à réalisée avec le tout dernier kit de chez Cartoscrap. Karine sait que, je collectionne toutes les figurines d'Hello Kitty alors elle m'a même personnalisé la carte avec un modelage en porcelaine froide comme elle seule sait les faire...

KBI_W1

Ben oui Karine! Ces photos sont les tiennes car elles sont nettement meilleures que, celles que j'ais faites!

KBI_W2

J'adore le shabby mais le kawaï avec sa saturation de couleurs et de petits personnages naïfs...je kiffe!! Ben quoi? Moi aussi, je sais parler "d'jeuns" zy va!!!

KBI_W3

KBI_W4

La "cherish on the cake" ("cerise sur le gâteau" pour celles qui se demandent si j'ai pas pris un coup de chaud sur la tête!! lol!) c'est...ma tronche et en pop up!!! Mdrrrr!!!! Karine a même rajouté des petits tirets d'exclamation telle un halo divin autour de ma tête!!! J'étais en train de faire des grimaces et hop, la photo est partie!!! Faut assumer sa tronche, me direz vous!!! lol!!!

N'est elle pas géniale, cette carte? J'ai la collectionnite aïgue des cartes de la matrue!! (En plus, ça rime! Je suis une comique-pouète!!!)

On reste avec Hello Kitty mais, cette fois façon broderie à la Nad' ou la grande zaza euh...Jonaga!! lol!

Jonaga_W

Vous notez le dégradé de fils de couleurs?

Elles ont des doigts enchântés, ces sisters du 42, je vous jure!!!

Mille MERCI à vous 2 les filles!!!!!!

Je vous embrasse toutes très fort et vous remercie pour votre passage par ici!!!

Biz et à bientôt...

cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE<br /> Mama du site Sirpriz
V
hé bé !! si c'est pas du gâteau...heu du cadeau ça !!!
K
Décidément que des merveilles ce soir depuis que je suis sur ton blog!!!!!Elles sont très douées ya pas à en douter!!! Alors comme cela tu es fan de ce petit chat??? A retenir!! lol!! bizzzz
V
Superbe ! oui elles ont de l'or dans les mains (je sais chuis super en retard !!!) bizzz
D
quels talent ! de bien précieux souvenirs . bisous
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité