Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
2 juillet 2009

UNE AMIE NOMMEE SYLVIE

PLUIE

C'est sous un gros orage de chaleur que, je vous accueille dans mon p'tit chez-moi!!

Je tiens à toutes vous remercier pour tous vos gentils témoignages d'amitié qui m'ont bien réconfortés, hier pour les 25 ans de la disparition de mon papa! J'ai pu constater que nombreuses d'entre vous ont aussi perdu un être cher et qu'une blessure comme celle-ci ne guérit jamais mais que la douleur peut être apprivoisée! C'est pourquoi, il faut vivre à fond ce que l'on a envie et toujours partager car c'est la base de la richesse! Encore MERCI pour votre scrap'amitié!!!

Aujourd'hui, je viens vous parler de mon amie Sylvie. Vous savez, celle dont je parle souvent et chez qui j'ai été super bien accueillie lorsque je suis montée sur Paris pour le salon VS, en avril!

Cette amie, depuis plus d'un an est chère à mon coeur car c'est une confidente, une amie qui rit de mes bêtises et Dieu sait que j'en débitent!! lol!! Et puis, elle est de bon conseils et est très généreuse. Une amie idéale en somme!

Elle m'a envoyé, il y a quelques jours un colis pleins de cadeaux juste pour le plaisir de me faire plaisir...

Une p'tite boîte altérée...

Bo_te_Sylvie_W1

Le zozio est colorisé aux feutres Stampin'Up. l'aile est mise en 3D. Oooops! J'ai signé de mon pseudo la photo...désolée!!

Bo_te_Sylvie_W2

Les papiers sont top! A l'intérieur, pleins de découpes faites au Crafty...de vraies merveilles de finesse!!

Le pêle-mêle...

P_le_M_le_Sylvie_W1

Sylvie a tendu la toile de lin, peint le cadre. Elle a tamponné de belles volutes, mis pleins de point de peinture 3D. Même les petits noeuds des mini pinces à linges sont parfaits!

Je ne vous montrerais pas le reste pour ne pas vous faire envie mais, elle m'a envoyé quelques tampons Florilège, le Scorepal qui est l'outil indispensable d'une carteuse car cette "planchette" avec son stylet permet de faire des traits droits ou des motifs! Mer-vei-lleux!

Comment ça? Je ne devais pas vous faire envie? Bahhhh....je suis blonde, ne l'oubliez pas! Lol!!!

Il va sans dire que, je te remercie du fond du coeur ma p'tite Sylvie! Tu m'a vraiment gâté!!!!

Je vous embrasse et vous dis à très vite!!!

cocoloko07_01

Publicité
Commentaires
T
ouah c magnifique, c normal tu es magnifique ca va ensemble et tu le mérites, bravo à Sylvie en tout cas, très belles créations. biz
G
Veinarde... qu'as-tu donc fait pour mériter ça ? lol<br /> Bisous
P
De très beaux cadeaux pour Coco! Bise
L
c'est parce que tu le vaus bien!!
G
On peut être généreux et avoir bon goût : ça résume ton amie Sylvie car ses réa sont sublimes ! Vive Sylvie ! ;-)) Biz ma Coco, faut que je te maile.
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité