Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2009

HOME DECO

Pink_butterfly

Hello à toutes celles qui passent par là!!

Aujourd'hui, une nouvelle catégorie vient s'ajouter à mes modestes réas...la Home Déco!!

Vendredi, c'était la fête de l'école. La maîtresse de ma fille part à la retraite, je ne pouvais pas râter l'occasion de lui dire "merci" car elle a été la maîtresse de mon Mattéo puis celle de ma Taïs, je me devais donc d'immortaliser un souvenir...

Canvas_pour_Nadine_W1

Un canvas en lin sur lequel sont collés 2 autres petits canvas blanc. Quelques détails...

Canvas_pour_Nadine_W2

A la base, la grande fleur était rose, je l'ai donc "stickleisée" avec un marron. Une fleur papier, une en broderie (Merci ma Nadine!) et un gros brad métallique sur lequel grâce à la Stazon, j'ai tamponné une fleur!

Le coeur est découpé à la cricut puis embossé à la cuttlebug...

Canvas_pour_Nadine_W3

Détails des petits canvas...

Canvas_pour_Nadine_W4

Canvas_pour_Nadine_W5

Canvas_pour_Nadine_W6

Canvas_pour_Nadine_W7

Merci donc à Nadine, d'avoir été pour mes enfants plus qu'une maîtresse...une vraie mamie!

Je dois remercier comme il se doit Isa de Belley qui m'a permise de prendre exemple sur son canvas! Cette scrappeuse est une mine d'idées pour moi!

Pour finir, une p'tite photo de mon "chaton" lors de la fête de l'école...

Chaton_Ta_s_W

Bon, je vous quitte car la baleine que je suis va rejoindre son rivage pour s'échouer sur le transat avé un thé glaçé!!

Merci à Sabine de s'être inscrite à ma news!!

Je vous bise très fort en ne manquant pas de toutes vous remercier pour toute votre amitié envers moi! Vous êtes toutes ma 2nde famille et je vous adore!!!

Biz cocoloko07_beach

Publicité
Commentaires
V
Superbe ce canvas "à canvas" ! la maîtresse a du être comblée... quant à ta minouche, quel adorable chaton !!! gros bizzz
K
Ton cancas est une merveille, encore une catégorie où tu excelles!!!!Tu as beaucoup de goùut et la maîtresse a été bien gâté!!! Ta fille est vraiment mimi en chaton elle tiens de sa mère!! bizz
P
un canvas vraiment très raffiné !
L
VRaiment c'est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
C
c'est trop beau..
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité