Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2009

CHALLENGE F-ROSE N°25

WELCOME_HOME

Salut les terriens!!!

Ahhh...les années 80 avec son cortège d'émissions télé cultes ou encore des chansons qui resteront gravées dans notre patrimoine culturel comme celles de Bambi! Mais non! Pas le "bambi" des papiers Sassafrass!!! Vous êtes trop connectées scrap!! Le Bambi gris euh...Michaël Jackson! Mon idole! Il était un mythe de son vivant et on se souviendra de lui encore pendant longtemps!

Bref, je ne viens pas aujourd'hui pour vous parler show business mais du challenge F-Rose qui, cette semaine est récompensé par 1000 et une feuilles.

J'ai utilisé les papiers de la dernière collection de Cosmo Cricket que, j'adore, les "Early Birds". Merci à Karine pour m'avoir envoyé si gentillement l'empreinte du tampon des chats de Penny Black que j'ai colorisé avec des Distress.

Le sketch...

25

Et ma carte...

Challenge_FRose_W

Vous la trouvez comment?

Et puis, comme je vous adore toutes comme vous le savez, j'ai fais les soldes et j'ai trouvé un sac magnifique que j'aimerais vous offrir à toutes. Le sac Kelly d'Hermès. Je suis généreuse heinnnn??? Bon, vous pensez bien que je ne peux vous offrir le vrai mais le gabarit papier à télécharger et à imprimer à la taille souhaitée alors rendez-vous LA

visuelhermesdashedk

Avant de vous quitter, je remercie Thérèse de s'être abonnée à ma news!!!

Passez une belle journée, mettez votre crème solaire et laissez vous "hâler"!!!

Biz...cocoloko07_gif_glitter

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> j'ai organisé un appel de cartes en tt discrétion pour l'anniversaire de mamypassion le 23 septembre..si ca te dit de lui faire plaisir et lui remonter le moral préviens moi et je te filerais mon adresse car je receptionne les cartes afin de lui donner le week end du 20 septembre<br /> bisous<br /> deborah
C
Je la kiffe cette carte .... ne m'en veux pas je révise les dialogues de Madagascar 2 qui passe en boucle à la maison en ce moment. lol
M
Ta carte est vraiment trop trop belle j'adore tu as fait fort très fort Ca ne m'étonnerai pas que tu remportes le challenge !!!<br /> Bisous ma belle<br /> isa
P
j'adoooooooore cette carte ! elle est vraiment chouette !
F
toute mimi ta carte bravo ! bisous
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité