Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 juillet 2008

Mon 1èr Canvas

467883731Hello les Gazelles (c'est joli, une gazelle, non?)

Je viens, vous montrer, mon tout 1èr canvas pour ma toute 1ère commande!
Le thème est le baptême même si, la photo n'est pas trop solennel...
J'ai choisi de peindre le châssis en bleu ciel et de le "distresser" un peu (trop tendue, cette toile!!). J'y ais mis tout mon coeur et mon stress était au rendez-vous car j'avais peur de déplaire et de décevoir les intéréssés.
Je suis ravie, ils ont adoré (en tout cas, ils sont polis!!) mais, j'ai pris un plaisir immense à le réaliser et ça c'est l'essentiel!
Je tiens à remercier, mon amie
Sylvie, qui n'a hélàs pas de blog mais qui a du matos scrap digne d'un magasin US, sans rire...elle a tout et est en plus, super généreuse (vous emballez pas!!! généreuse qu'avec moi, COMPRIS?!!!) C'est elle qui m'a fourni presque la totalité des embellissements, alors, je tenais à lui rendre hommage (non, entre temps, elle n'est pas décédée!!) Gros bisous du fond du coeur, poulette!
Bon...assez papoté, place aux photos, en espérant que ma créa vous plaise...

Canvas_R_gis__2_

Dans le coin, en haut, à droite, il y a un joli papillon transparent à qui, j'ai juste déposé, sur les ailes, une touche de peinture 3D marron, vous le voyez?
Tous les papiers sont encrés ainsi que les fleurs prima et les 2 volutes, faites main dont j'ai rajouté du glossy 3D transparent irisé et "en vrai" ça donne un joli effet brillant. Quelques tampons, du liège et le tour est joué!

Canvas_R_gis__1_W
Vue de biais...

Canvas_R_gisW
Quelques détails, de plus près...

Voiloù!
Biz à tous (et même aux russes...hein, Gauthilanne?
)

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ce canevas nul doute que les parents est été ravis<br /> <br /> <br /> Bisous
L
J'adore ton canvas, il est superbe !! BIzz
V
coucou toa,<br /> ca fé longtemps que je n'etais pas venue te rendre une tite visite, ca bouge pas mal par ici...... il est trop bo ce canvas, félicitation pour cette 1ere commande<br /> bisous
L
Il est vraiment trop trop beau pour un premier il est vraiment réussi !! j'attends avec impatience les suivants <br /> <br /> bravo !!!!!
F
je viens vers toi via le blog de gauthilanne et la superbe carte que tu lui as envoyé pour son anniv ! elle est très chouette ! et ce canvas MAGNIFIQUE ! j'aime beaucoup les couleurs !<br /> en tout cas même si je ne la connais beaucoup Gauthilanne est une fille super, j'adore ses billets d'humeur humour, et je crois bien que tu es de la même "trampe" ! au plaisir donc, je m'inscris à ta news ! bises
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité