Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2009

MON NOUVEL AMI...EDJI!!

elo

...les filles!!

Aujourd'hui, pas de scrap à vous montrer mais mon p'tit toutou que DH a offert aux enfants et à moi!

On a littéralement craqué sur sa p'tit bouille à bisous! On a réfléchi (pas très longtemps mais quand même!) et puis on a craqué! Après la mort, il y a 6 ans de mon toutou avec qui j'avais grandi, 17 années passées à ses côtés, je ne voulais plus soufrir! Et puis, un chien c'est une contrainte, un coût mais temps pis!!

Alors, je vous le présente, il s'appèlle Edji, c'est le nom que l'éleveur lui a donné et on l'a trouvé sympa!Ce petit westie (la pub césar, vous connaissez sûrement?)est né le 23 mars dernier et pour l'instant, il est très calme! Il n'a pas pleuré la 1ère nuit alors je croise les doigts pour que ça continue!

Edji_W1

Il est craquant, n'est-ce pas?

edji_W2

Bien sûr, les enfants en sont dingue (DH & moi aussi! Hi hi hi!!) mais ils se disputent en permanence pour qui va le tenir, qui va le nourrir et tout devient pretexte à cris et pleurs!!! Malades? Oui! Sado même! Car on vient de leur offrir le bâton pour nous faire battre mais quand on aime les animaux...vous me comprenez?!

Avant de vous quitter, je tiens à vous remercier pour votre soutien sans faille lorsque je vous ais dis que mon moral n'était pas au top!! Vos comms m'ont fait chaud au coeur et mon moral va nettement mieux!!!

Gros bisous et...ratatouille

Biz Cocoloko

Publicité
Commentaires
T
T'as signé pour 15 mini, mais c tellement craquant, nous on tient le coup depuis 8 ans, Dh veut pas céder (je sais qu'il a raison mais bon) c tellement bien pour les enfants....bienvenue à Edjy alors (avec un peu de retard)....
$
oh la la qu'il est mignon, complètement craquant ! Caresses à Edji !
B
il faut toujours du temps pour se remettre du départ d'un chien qui vous longtemps et si gentiment accompagné !!<br /> Mr Edji est super mignon !!
M
Il est trop trop mignon une petite bouille toute douce et adorable je comprends les disputes des enfants Ca va aller mieux dans quelques temps !!!<br /> Bisous<br /> Isa
S
Ohh il est craquant, adorable !! bizzzzzzzzz
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité