Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCOLOKO07
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2009

KADOS POUR L'ANNIV' DE VALDULAC

bonjouratous

Vous allez bien, j'espère?! Merci à toutes pour votre accueil chaleureux à mon p'tit toutou Edji. Il vous fait une grosse léchouille virtuelle pour vous remercier! Hummm!!! lol!!!

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai envoyé à notre reine des encres, à la copine de notre renommé Tim Holtz, je veux parler de ma très chère scropine, Valérie alias Valdulac pour son anniv'!

Tout d'abord, une carte style mail art pour faire rappeller à ma chère Val que, c'est lors d'un atelier mail art, en novembre dernier que nous nous sommes rencontrées...

Carte_pour_Valdulac

Merci à Eliza (Angelthim) pour la superbe image qu'elle m'a donnée. Je l'ai juste colorisée un peu.

Et puis, j'ai été subjuguée par ses photos et ses récits lors de son voyage à New York. Je lui ais donc créé un starbook...

Star_Book_pour_Valdulac_W1

Pour la p'tite histoire, j'ai récupéré les photos sur le blog de Val, je les aient amenées à développer et mauvaise surprise...elles sont toutes moches car Val les a compréssées, comme on le fait toutes. Du coup, la qualité pixel est nulle!! Je lui ais mis un scotch repositionnable pour qu'elles les remplacent mais, le côté kitch...Val a bien aimé!

Star_Book_pour_Valdulac_W2

Tous les papiers sont des My Mind's Eye, je les adoooorent!!!

Star_Book_pour_Valdulac_W3

Le nom des lieux sont montés sur liège pour un effet 3D, les photos ont été mises en N&B avec un seul détail mis en couleur puis les photos sont ponçées sur leur pourtour. J'ai eu un plaisir immense à étrenner le tampon "lustre" que j'ai gagné en participant au challenge Adam sur le blog de Christ! Merci encore à toi Christ!

Star_Book_pour_Valdulac_W4

Star_Book_pour_Valdulac_W5

Star_Book_pour_Valdulac_W6 

Star_Book_pour_Valdulac_W7

ça vous a plu? En tout cas, je suis heureuse car Val l'a bien apprécié!

Sur ce...plin2bisous et vous dis à bientôt!!!!

Biz Cocoloko

Publicité
Commentaires
H
Superbe création O.o<br /> Je n'y connais pas grand chose en scrap, mais ce que je découvre sur votre (ton?) blog c'est juste ... WAOUH ♥.♥<br /> Bravo =D
S
Pas étonnant que ça lui ai plu, c'est un régal pour les yeux. Trés joli starbook et une magnifique cartounette !<br /> <br /> PS: MERCI pour ton article sur moi dans le mini mag. Je suis trés touchée par ce que tu as écris. <br /> 1000 MERCIIIII !!!!<br /> <br /> BISES
C
la carte est sublime et le mini somptueux !!
L
Tu assures!!! vraiment!!!!
L
C'est splendide.<br /> Bravo
COCOLOKO07
Publicité
COCOLOKO07
Publicité